VDS Dinax-9XI + Dos dateur QD-9 + Flash 3500XI + Zomm XI 28/80 + Livre Minolta DYNAX 9Xi

5 réponses
jm
VDS Dinax-9XI + Dos dateur QD-9 + Flash 3500XI + Zomm XI 28/80 + Livre Minolta DYNAX 9Xi

Minolta DINAX 9Xi ( vitesse 1/12.000 secondes)
+ Dos dateur QD-9

+ Zomm XI 28/80

+ Flash Minolta 3500 XI + housse + accesoires

+ Adaptateur Panoramique MINOLTA HOLDER SET1(8753-103)

+ Sangle MINOLTA DINAX

+ Livre Minolta DYNAX 9Xi Par Hervé Colozier Editions VM

Pour toutes questions sur le boitier voir notice ici :
http://kmpi.konicaminolta.us/eprise/main/kmpi/content/cam/cam_manual/cam_manual_Attachments/max_9xi.pdf

Et autres informations ici :
http://www.sds.com/mug/9xi_inf.html
http://www.sds.com/mug/9xi_vfdr.html
http://www.sds.com/mug/9xi-bprts.html

Etat exceptionnel.
sur paris et région essonne en main propre : 380 euros
ou expedition en collissimo recommandé + 20 euros avec assurance.

5 réponses

¤
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Thu, 02 Jun 2005 11:32:25 +0200, dans fr.petites-annonces.divers, jm

VDS Dinax-9XI + ...

Dans <news:fr.petites-annonces.photo>.

Exclusivement.

içi aussi c'est bien

jm
Bonjour

La qualité et la fréquence de vos interventions
doivent etre à la hauteur de votre vos attentes

Mais certainement pas aussi digne d'intéret que vous le pensez !

Comme le dit le proverbe :

Les chiens aboient et la caravane passe .

Alors continuez à dispenser vos avis, ils n'engagent que vous.

------------------------------------------------------------------------

Le Thu, 02 Jun 2005 11:32:25 +0200, dans fr.petites-annonces.divers, jm

VDS Dinax-9XI + ...

Dans <news:fr.petites-annonces.photo>.

Exclusivement.

¤
"jm" a écrit dans le message de news:

Bonjour

La qualité et la fréquence de vos interventions
doivent etre à la hauteur de votre vos attentes

Mais certainement pas aussi digne d'intéret que vous le pensez !

Comme le dit le proverbe :

Les chiens aboient et la caravane passe .

Alors continuez à dispenser vos avis, ils n'engagent que vous.

bravo ! ce cuidet n'est qu'un pauvre type !

¤
Qui font partie du code de bonne conduite dont il est question.

ah ah ah !! tu ne semble même pas savoir toi même ce que cette phrase veut
dire !!
:-)

BIROULI

Le Thu, 02 Jun 2005 17:38:47 +0200, dans fr.petites-annonces.divers, jm

Alors continuez à dispenser vos avis, ils n'engagent que vous.

C'est vous qui avez signé un contrat avec Proxad, c'est vous qui vous
êtes engagé :
Path: ...!news5-e.free.fr!not-for-mail

« L'utilisateur déclare accepter les spécificités et les limite s
d'Internet et en particulier reconnaît :

* que la communauté des utilisateurs d'Internet a développé un co de de
bonne conduite que l'utilisateur déclare bien connaître et dont la
transgression peut avoir pour effet d'exclure le contrevenant de l'accè s
à Internet , sans que FREE ne puisse être tenue responsable de ce
fait ; »

Or, visiblement, vous ne connaissez pas les conseils d'utilisation de c e
groupe.

Qui font partie du code de bonne conduite dont il est question.

--
DC

ne parle pas de choses que tu ne connais pas.

exemple:la bonne conduite...