VDS disque dur 160Go 5400t Maxtor

7 réponses
Jérôme Many
Vends 160Go 5400t/m 3'5 MAXTOR 100 euros,
Paris ou par la poste
Ils étaient avant installé dans une tour Raid.

JM

7 réponses

Eric PETIT
Jérôme Many wrote:
Vends 160Go 5400t/m 3'5 MAXTOR 100 euros,
Paris ou par la poste
Ils étaient avant installé dans une tour Raid.

Salut,

D'après :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/liste/104/?f1=0&f2=0&f3=4&mq=0&od=prix
et
http://www.rue-hardware.com/prix/liste/104/?f1=0&f2=0&f3=4&mq=0&od=prix
c'est le prix neuf ,75 ? serait un bon prix, non ?
ça fait 25% de décote pour de l'occasion, ça me semble honnète pour du matos
info.
A 100 ? j'aime autant prendre un WD ou un Seagate tout neuf, et même si je
dois rajouter un chouya, je préfère ces deux marques là.

Tu as la facture avec ?
Si oui, je suis intéressé et sur paris.

Je n'empèche personne de surenchérir sur mon offre bien sûr, et je ne suis
pas pressé, je peux patienter qq jours. Mais je t'éviterais les farceurs "je
te propose 50 euros" :o)
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

Ramsos
109.00 ? 715 FF IBM 160 Go 7200 RPM 7K250 8 Mo

et surtout
108.00 ? 708 FF Seagate 160 Go 7200 RPM

Ca va faire un peu juste !

begin 666 pop.gif
M1TE&.#EA%P`+`)'_`/_:`,# P ```````"'Y! $```$`+ `````7``L`0 (V
MC(^I!P+8A'SMI0JJRWA7$TU!Z(R2"'HFUW'+"S.LG($SXSE>FY7FV6-M3KX5
+3AA4N"#+Y:$``#L`
`
end
Fabien LE LEZ
On Sat, 21 Feb 2004 11:26:33 +0100, "Eric PETIT"
wrote:

c'est le prix neuf

Même pas : 100 EUR, c'est pour un Maxtor neuf 7200 tr/min ; le disque
proposé ici n'est qu'un 5400 tr/min.

--
;-)

Eric PETIT
Fabien LE LEZ wrote:
On Sat, 21 Feb 2004 11:26:33 +0100, "Eric PETIT"
wrote:

c'est le prix neuf

Même pas : 100 EUR, c'est pour un Maxtor neuf 7200 tr/min ; le disque
proposé ici n'est qu'un 5400 tr/min.

Il faut savoir interpréter les sites comme "ruemontgallet", un tarif ne veut
pas dire que la boutique qui l'indique a le matos en stock.... même que
souvent il n'y est pas.

J'en suis rarement revenu en ayant payé quelque chose aux prix indiqué...
souvent un peu plus pour des raisons d'indisponibilité donc, parfois moins
(notamment RAM) pour des questions de baisse de prix. (Je pratique le coin
depuis plus de 4 ans quand même :o) )

Donc je prends toujours un peu de marge.

Quand à la vitesse de 5400tr, il y a des cas où ce n'est pas un inconvénient
voir où ça peut être un avantage. C'est génant dans une station de travail
en disque principal, mais dans un serveur ou en disque d'archivage ça peut
être intéressant car le disque chauffe souvent un peu moins et est moins
bruyant (oui, je sais les plus silencieux sont chez seagate, j'en ai
plusieurs)

Mais apparemment ces problèmes ne se pose pas car le vendeur semble s'être
évaporé .... encore une fois ?!

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

Fabien LE LEZ
On Sun, 22 Feb 2004 17:04:47 +0100, "Eric PETIT"
wrote:

Il faut savoir interpréter les sites comme "ruemontgallet", un tarif ne veut
pas dire que la boutique qui l'indique a le matos en stock...

Certes. Comme j'habite en province, je me base plutôt sur
<http://www.clubic.com/s/>, en sachant que les boutiques présentées
sont toujours capables de livrer le matériel, même s'il y a parfois un
certain délai.
Et le Maxtor 160 Go 7200 tr/min 8 Mo est bien à partir de 100 EUR.

--
;-)

Eric PETIT
Certes. Comme j'habite en province, je me base plutôt sur
<http://www.clubic.com/s/>, en sachant que les boutiques présentées
sont toujours capables de livrer le matériel, même s'il y a parfois un
certain délai.
Et le Maxtor 160 Go 7200 tr/min 8 Mo est bien à partir de 100 EUR.

+7.90 euros de port soit presque 108
Le premier à afficher en stock affiche tout compris 114.85 euros... (rue du
commerce, c'est d'ailleurs le seul avec lequel j'ai une expérience..)

Et je me méfie des indications "en stock" depuis que pixmania (pour ne pas
les citer) m'a confirmer sur site (eu oralement au téléphone !) , en
septembre 2002, avoir en stock le coolpix 5700 affiché à l'époque la
bagatelle de 1400 euros. Si une boutique ne peux pas avoir un inventaire à
jour sur du matos de ce prix là j'ai vraiment des inquiétudes sur un bête
disque à 100 euros !

Accessoiremment une disponibilité immédiate représente une petite plus value
donc...
Mais on est bien d'accord que 100 euros est un tarif trop proche du neuf
pour intéresser qui que ce soit ne souhaitant pas exactement ce modèle de
disque (RAID, récupération de données...)

vala
--
Eric

14.crio
je suis preneur, si votre DD est toujours a vendre ?
Par contre, je suis en Bretagne, donc la Poste sera idéale...
Alain

"Jérôme Many" a écrit dans le message de news:
BC5CCCD6.26D8%
Vends 160Go 5400t/m 3'5 MAXTOR 100 euros,
Paris ou par la poste
Ils étaient avant installé dans une tour Raid.

JM