[VDS]-----Diver matos anciens------

Manu-Clinton
Matos en état de marche, fonctionnant sous xp sans problème
:

Carte-Mère GigaByte LX Slot 1 pour P2/C2 bus 66Mhz, SDRAM,
Usb : 15 euros
(+ Proc Celeron2 466Mhz : 25 euros)

Carte-Son Creative Sound Blaster PC128 : 10 euros à débattre

Dique Dur Maxtor 15go IDE udam66 + nappe : 15 euros

Processeur intel Celeron2 466Mhz soket370+adpatateur slot1:
15 euros
(+ carte-mère GigaByte LX Slot 1 pour P2/P3 bus 66Mhz,
SDRAM, Usb, : 25 euros)

Lecteur iomega ZIP IDE 100mega + nappe : 10 euros

Carte Graphique Hercules GeForce2 GTS, AGP, 32mo,
ventilateur neuf, : 15 euros

Disque-Dur 4go Quantum Fireball (Udma2): 10 euros

Si intéréssé répondre sur vente1@spatioport.com

--
Manu

Thibaut Allender

Disque-Dur 4go Quantum Fireball (Udma2): 10 euros

2.50 EUR / Go...
il est plaqué or a ce prix la ?

--
thibaut allender | freelance | http://capsule.org

PeK6TrOn
"Manu-Clinton" a écrit dans le message de
[...]

OUF !! comment c'est cher !!
:-(

Manu-Clinton
Thibaut Allender wrote:

Disque-Dur 4go Quantum Fireball (Udma2): 10 euros

2.50 EUR / Go...
il est plaqué or a ce prix la ?

c'est fdp in
mais bon, je vais pas me déplacer à la poste pour 5 euros...

--
Manu Clinton
"There are a thousand hacking at the branches of evil to one

Manu-Clinton
PeK6TrOn wrote:
OUF !! comment c'est cher !!
:-(

et merci de recopier comme un goret tout le message auquel
tu réponds.
sur ce, tout est négociable

--
Manu

Thibaut Allender

c'est fdp in

le message ne le disait pas :)

mais bon, je vais pas me déplacer à la poste pour 5 euros...

et puis a 5 EUR pres, on va plutot prendre le 15Go que le 4 einh :)

--
thibaut allender | freelance | http://capsule.org

Manu-Clinton
Thibaut Allender wrote:

c'est fdp in

le message ne le disait pas :)

mais bon, je vais pas me déplacer à la poste pour 5
euros...

et puis a 5 EUR pres, on va plutot prendre le 15Go que le
4 einh :)

ben voilà :)

le 4 go je l'ai mis dans la liste histoire de lui donner
une chance de faire autre chose que presse papier...
Mais, avec 5 euros de port, je peux difficilement le vendre
à moins de 10 euros.
Ou alors 5 euros en mains propres au cas où un acheteur
habiterait au Trez-Hir (29) comme moi :) par-ce que plus
loin
ça vaut plus le coût de l'essence...

a+
--