[VDS] Divers matériels Informatique récents et + anciens

Yttrium
Bjr,

Je vends le matériel informatique suivant :

- SCANNER Usb Epson Perfection 640
- CARTE TV Pci TV2000 XP (Sous garantie + Facture)
- CARTE Réseau PCMCIA pour portable
- CARTE réseau WIFI Netgear MA521 (Sous garantie + Facture)

Faire offre pour le lot ou les pièces à l'unité.
Réponse en Pv (Enlever POUSSIERE pour me répondre)