[VDS] Divers matériels : SCSI, IDE, Mémoires, Processeurs, DAT, CD et Graveurs.

8 réponses
Neoslaker
Bonjour,

Je vends divers matériels, disponibles sur http://iimhotepp.free.fr/

En voila la liste brut :
Je vends tout le matériel ci-dessous, hors port.

Vous pouvez proposer raisonnablement vos prix

Si ce n'est pas sérieux, merci de s'abstenir.

Cause de ces ventes : besoin d'argent.

--

Pour me répondre :

http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7

--

STOCKAGES

Lecteur CD LG CRD-8484B 48x (neuf) : 20 euros

Lecteur CD IBM 40x : 15 euros

Lecteur CD LG GCR-8521B 52x (neuf) : 22 euros

Graveur CD Plextor 121032S, SCSI, CDR12x CDRW10x CD32x, parfait état : 120
euros

Graveur CD Yamaha 201040, IDE, CDR20x CDRW10x, CD40x, neuf : 70 euros

Lecteur DAT Sony SDT 7000. 4 Go natif, 8 Go compressé.

Interface SCSI 50 broches, fourni avec quelques cartouches de nettoyages
et de sauvegardes.

http://www.storagebysony.com/products/productmain.asp?id=17

Modèle 5 pouces ¼, possibilité de rajouter une carte SCSI en supplément.

neuf, Prix : 135 euros

Lecteur DAT SEAGATE STD224000N, 12/24 Go

Interface SCSI 68 broches, fourni avec cartouches de nettoyages et
sauvegardes.

http://www.seagate.com/cda/products/tapesales/marketing/detail/0,1077,124,00.html

Fourni avec facade noir et beige, pour 3p1/2 et 5p1/4.

NEUF !! Prix : 550 euros (plus de 1000 euros sur le marché)

Disque Dur SCSI Compaq, 9.1 Go, 10.000t/m, U2W (80pins SCA) 2 MO cache +
carte Hotplug SCSI Compaq U2W PCI en cadeau : 50 euros le lot

Disque Dur SCSI Seagate, 18,1 Go, 10.000t/m, U2W (80 pin SCA) 4 Mo cache :
50 euros

Disque Dur SCSI IBM, 4,5 Go, 7200 t/m U2W, 68 pins : 25 euros

Disque Dur IDE Fujitsu, 20,4 Go, 7200t/m, problemes de détection, fabriqué
06/2001 : 10 euros

Rack amovible IDE ATA66/ATA100 + notice : 5 ?

Racks métalliques SCSI Compaq Hotplug (sans le chassis) : 10 euros le lot de

Lecteurs de disquettes (je ne sais pas s'ils fonctionnent) : 5 euros le lot
de 3

Boîtier Externe pour disque SCSI STOREX, modèle métallique, ventilé,
alimentation incluse : 15 euros

Disquettes 5p 1/4 (1,2 Mo ; 760Ko ; 320Ko) : 3 euros le lot de 7

PROCESSEURS

Processeur Intel Pentium (75 ou 100 MHz) + radiateur : 4 ?

Processeur AMD DX4 100 MHz + ventilo + radiateur : 6 ?

Radiateur pour processeur Celéron/Pentium en SOCKET : 4 ?

CARTES GRAPHIQUES

Carte Graphique AGP SiS, 8 Mo : 10 euros

Carte graphique ISA 1 ou 2 Mo : 5 ?

Carte Additive 3DFX 12 Mo, modèle PCI : 12 euros

CARTES CONTROLEURS

Carte SCSI Adaptec 2940W, PCI, parfait état : 20 euros

Carte SCSI Adaptec 29160N, version boite complète, NEUVE : 160 euros

Carte SCSI Adaptec 39160, sous plastique, neuve : 120 euros

CARTES RESEAUX - DIVERS RESEAUX

Carte réseau PCMCIA 3Com Megahertz, 3CXE589ET, connecteur Xjack, sans cordon
; 10Mbps : 13 euros

Carte réseau PCMCIA 3Com Megahertz, 3CCFEM556B, 10/100RJ45 + modem 56k : 20
euros

Carte réseau PCI Realtek RTL8139C : 10 euros

Carte réseau PCMCIA, Xircom (Intel 10/100 mbps) fournis avec connecteurs :
10 euros

Carte réseau PCMCIA, Xircom (Intel 10/100 mbps) fournis avec connecteurs :
10 euros

Répéteur réseau ATI MR124, visible ici :

http://www.bachert.de/ati/hubs10.htm

http://www.mahesa.net/products/produk/ati.pdf prix : 14 euros

Modems 3 Com USRobotics SporsterFlash (56k) + 2 alim, + 2 cordons
téléphoniques, + 2 câbles série (soucis de fonctionnements?) : 20 euros le
lot de 2

Carte réseau PCI 3com 3C905B-TX : 12 euros

Carte réseau PCI 3Com 3C905-TX : 13 euros

Carte réseau PCI 3Com 3C905C-TXM : 15 euros (2 quantités)

Carte réseau PCI Intel PRO100 PCI : 12 euros (2 quantités)

Carte réseau PCI Hewlett-Packard : 10 euros

Carte réseau PCI 3Com 3CX-TX-M WOL, neuve : 25 euros (4 quantités)

MEMOIRES

Lot de 3 barrettes de mémoire en vrac : 4Mo (IBM), 8Mo (SIEMENS), 256Ko (HP)
: 3 euros le lot

Barrette 64 Mo PC100 SODIMM SDRAM pour portables : 15 euros

Barrette 16 Mo SDRAM PC100 : 5 euros (5 quantités)

Barrette 256 Mo PC133 SDRAM : 25 euros (2 quantités)

Barrette 32 Mo PC66 (ou PC100?), marque Kingston. le lot de 13 : 130 euros

Barrette 16 Mo PC66 (ou PC100?), Marque Kingston. le lot de 10 : 50 euros

Lot de 7 barrettes SDRAM 16, 32 et 64 Mo : 30 euros

CONNECTIQUES

Nappe SCSI certifiée U160, 68 pins, 4 connecteurs : 20 euros

Nappe SCSI certifiée U80, 68 pins, 3 connecteurs + terminaison : 15 euros

Nappe SCSI Wide 8 connecteur, longueur 1m50 environ, 50 pins : 15 euros

Cable DVI male - DVI male, 1,80m, blindés. neuf, 30 euros (2 quantités)

DIVERS

- 1 souris Compaq, PS2, 2 boutons (modèle Logitech) : 3 ?

- 1 souris Microsoft, PS2, 2 boutons : 3 ?

- 1 kit mains-libres piéton pour Philips Fisio, neuf, sous emballage : 5
euros

- Microsoft Works 4.5 French en CDROM, + licence+ guide, sous blister : 10
euros

- Winphone 1.04 French Disquette, + licence + guide, sous blister : 8 euros

ANTIVOLS

Cable antivol pour Portables / Ecrans plats, marque Kensington

http://www.kensington.com/html/2217.html

Garantie à vie. Neuf, prix : 30 euros (5 quantités)

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7

--

8 réponses

Abdel
Neoslaker Nous ecrivais:
Bonjour,
Je vends divers matériels[..........] besoin d'argent.
STOCKAGES
Disque Dur SCSI Seagate, 18,1 Go, 10.000t/m, U2W
(80 pin SCA) 4 Mo cache : 50 euros
Barrette 256 Mo PC133 SDRAM : 25 euros (2 quantités)
--
Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7

Slt,
Dans quelle region est tu?
le dd et une barette m'interesse...
--
Cordialement Abdel
La regle des 3 A.........
Attention Adresse AntiSpam

pedrito
On Sat, 22 Nov 2003 14:41:37 +0100, "Neoslaker"
wrote:

Bonjour,

Je vends divers matériels, disponibles sur http://iimhotepp.free.fr/

tu réponds quand quand on t'envoie un mail?

Neoslaker
1 - j'etais pas chez moi quand t'as envoyé ton mail
2 - je suis pas a ta disposition
3 - 16 ou 32 bits je ne sais pas. y'a le site intel pour verifier

"pedrito" a écrit dans le message de
news:
On Sat, 22 Nov 2003 14:41:37 +0100, "Neoslaker"
wrote:

Bonjour,

Je vends divers matériels, disponibles sur http://iimhotepp.free.fr/

tu réponds quand quand on t'envoie un mail?

pedrito
On Sat, 22 Nov 2003 18:22:43 +0100, "Neoslaker"
wrote:

1 - j'etais pas chez moi quand t'as envoyé ton mail
2 - je suis pas a ta disposition
3 - 16 ou 32 bits je ne sais pas. y'a le site intel pour verifier

1 - tu avais deja posté la meme annonce il y a 15 jours. mon mail de
11 heures (plus un autre quand j'ai vu ta deuxieme annonce) repondait
à cette première annonce.
2 - si je te demande si c'est 16 ou 32 bits, c'est qu'il y a les deux
chez xircom-intel. mais tu ne sembles pas connaitre les materiels que
tu vends.
3 - tu n'es pas à ma disposition, pas plus que moi à la tienne.
4 - garde tes rebuts de recuperation.

Neoslaker
"pedrito" a écrit dans le message de
news:
4 - garde tes rebuts de recuperation.

ca tombe bien, je n'avais pas l'intention de les vendre a un malpoli comme
toi :)
Bon vent

pedrito
2 - je suis pas a ta disposition

et cela, c'est de la politesse?
bon vent.

Neoslaker
je ne vois pas ou est l'impolitesse.

révise ta langue Française.

Sujet clos

"pedrito" a écrit dans le message de
news:

2 - je suis pas a ta disposition

et cela, c'est de la politesse?
bon vent.

pedrito
On Sun, 23 Nov 2003 18:32:47 +0100, "Neoslaker"
wrote:

je ne vois pas ou est l'impolitesse.

sors un peu de ta cité et tu comprendras

révise ta langue Française.
?

Sujet clos
quel sujet?