[vds] divers matos

molbaa
bonjour

je vends :
*un pc complet 120 euros
ecran 14,lecteur CD,modem interne,lecteur DK7
CM avec cd drivers (tech VIA) M577 TXPROII
AMD k6II 450 + ventilo et rad,HDD 4 go,mem 128 sdram,video voodoo agp 3000
sortie tv sortie, usb,haut parleur,clavier,cd drivers

* une imprimante epson stylus 1000 en super etat
je ne m'en suis plus servi depuis 1 an mais elle est ideal en tant que
petittraceur ou imprimante
je la vends 60 E

* une carte mere tout integrée ( reseau modem vga son...) + amd k6II 380 +
32mo sdram 10 E avec cd drivers

*une alim ATX 235W 6 E

*cable neuf convertisseur de port usb en centronic valeur 30 E
vendu 12E
je suis dans le 83 sinon ajouter en + les frais de port
a+molbaa

Serge RIVIERE
bpfqjq$816$

+

[...]

Bonjour !
Si j'ai tout compris ton câble permet de brancher une imprimante parallèle
sur un port USB ?
@micalement

molbaa
salut
exact tu peux le trouver chez top achat.com c'est ce qui se nomme cable usb
paralelle IEEE 1284
c'est une tecnologie plug & play
a+ molbaa
enleverSPAM