[VDS] Divers Mémoires, Processeurs, Disques Durs, Lecteur CD/DVD, Graveurs, DAT, SCSI, PCMCIA

2 réponses
Neoslaker
Bonjour,

Je vends tout le materiel ci-dessous, hors port.

Je relance cette annonce, passée la semaine derniere, pour relancer les
acheteurs qui étaient initialement interessé par le materiel qui me reste
aujourd'hui.
Vous pouvez proposer raisonnablement vos prix
Si ce n'est pas serieux, merci de s'abstenir.

Cause de ces ventes : besoin d'argent.

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7

--

Lecteur CD LG CRD-8484B 48x (neuf) : 20 euros
Lecteur CD IBM 40x : 15 euros
Lecteur DAT Sony SDT 7000. 4 Go natif, 8 Go compressé.
Interface SCSI 50 broches, fourni avec quelques cartouches de nettoyages
et de sauvegardes.
http://www.storagebysony.com/products/productmain.asp?id=17
Modèle 5 pouces ¼, possibilité de rajouter une carte SCSI en supplément.
neuf, Prix : 145 euros
Graveur CD Plextor 121032S, SCSI, CDR12x CDRW10x CD32x, parfait état : 125
euros
Disque Dur Western Digital Caviar WD200, 20 Go (neuf) : 25 euros
Disque Dur Western Digital Caviar WD400, 40 Go (neuf) : 35 euros
Disque Dur IBM DLTA-305020, 20 Go : 20 euros
Disque Dur Seagate ST320014A, 20 Go : 20 euros
Disque Dur SCSI IBM DDRS-34560, interface 50 pins, 4,5 Go : 20 euros
Disque Dur SCSI Compaq, 9.1 Go, 10.000t/m, U2W (80pins SCA) 2 MO cache +
carte Hotplug SCSI Compaq U2W PCI en cadeau : 50 euros le lot
Disque Dur SCSI IBM 4,5 Go, 7200 t/m U2W, 68 pins : 25 euros
Rack amovible IDE ATA66/ATA100 + notice : 6 ?
Racks métalliques SCSI Compaq Hotplug (sans le chassis) : 15 euros le lot de
Lecteurs de disquettes (je ne sais pas s'ils fonctionnent) : 5 euros le lot
de 3
Boîtier Externe pour disque SCSI STOREX, modèle métallique, ventilé,
alimentation incluse : 20 euros
Disquettes 5p 1/4 (1,2 Mo ; 760Ko ; 320Ko) : 5 euros le lot de 7

Processeur Intel Pentium (75 ou 100 MHz) + radiateur : 4 ?
Processeur AMD DX4 100 MHz + ventilo + radiateur : 6 ?
Radiateur pour processeur celéron/pentium en SOCKET : 4 ?

Carte Graphique AGP SiS, 8 Mo : 12 euros
Carte graphique ISA 1 ou 2 Mo : 5 ?
Carte Additive 3DFX 12 Mo, modèle PCI : 12 euros

Carte SCSI Adaptec 2940W, PCI, parfait état : 20 euros
Carte SCSI Adaptec 29160N, version boite complète, NEUVE : 160 euros

Carte réseau PCMCIA 3Com Megahertz, 3CXE589ET, connecteur Xjack, sans cordon
; 10Mbps : 13 euros
Carte réseau PCMCIA 3Com Megahertz, 3CCFEM556B, 10/100RJ45 + modem 56k : 20
euros
Carte réseau PCI Realtek RTL8139C : 10 euros
Carte réseau PCMCIA, Xircom (Intel 10/100 mbps) fournis avec connecteurs :
10 euros
Carte réseau PCMCIA, Xircom (Intel 10/100 mbps) fournis avec connecteurs :
10 euros
Répéteur réseau ATI MR124, visible ici :
http://www.bachert.de/ati/hubs10.htm
http://www.mahesa.net/products/produk/ati.pdf prix : 14 euros
Modems 3 Com USRobotics SporsterFlash (56k) + 2 alim, + 2 cordons
téléphoniques, + 2 câbles série (soucis de fonctionnements?) : 20 euros le
lot de 2

Lot de 3 barrettes de mémoire en vrac : 4Mo (IBM), 8Mo (SIEMENS), 256Ko (HP)
: 3 euros le lot
Barrette 64 Mo PC100 SODIMM SDRAM pour portables : 15 euros
Barrette 16 Mo SDRAM PC100 : 5 euros (5 quantités)
Barrette 256 Mo PC133 SDRAM WINBOND : 25 euros
Barrette : lot de 7 barrettes SDRAM 16, 32 et 64 Mo : 30 euros

Nappe SCSI certifiée U160, 68 pins, 4 connecteurs : 20 euros
Nappe SCSI certifiée U80, 68 pins, 3 connecteurs + terminaison : 15 euros
Cable DVI male - DVI male, 1,80m. neuf, 30 euros (2 quantités)

- 1 souris Compaq, PS2, 2 boutons (modèle Logitech) : 3 ?
- 1 souris Microsoft, PS2, 2 boutons : 3 ?
- 1 kit mains-libres piéton pour Philips Fisio, neuf, sous emballage : 5
euros
- Microsoft Works 4.5 French en CDROM, + licence+ guide, sous blister : 10
euros
- Winphone 1.04 French Disquette, + licence + guide, sous blister : 8 euros

Cable antivol pour portable / ecrans plats Kensington
http://www.kensington.com/html/2217.html
Garantie à vie. Neuf, prix : 30 euros (4 quantités)

Photographie :
- 1 Olympus C990Z complet, dans sa boite, avec logiciels, documentations et
cables (video et serie).
Fourni avec 3 jeux de batteries + chargeur
un adaptateur secteur Olympus (jamais servi)
un lecteur USB SanDisk pour cartes smartmedia (taux de transfert : 1 mo/s)
1 carte smartmedia 8 Mo + 1 de 64 Mo

le tout, dans une sacoche Targus.

En plus : sacoche Ushuaïa pouvant contenir l'appareil + 1 jeu de batterie

l'appareil a juste besoin d'un reglage de la saturation (environ 20-25
euros).

Cause de la vente : double emploi, on m'a offert un autre appareil photo.

prix du neuf de l'ensemble : 900 euros
prix souhaité de l'ensemble : 250 euros

2 réponses

Lucien Hart
ben faudrait répondre si vous voulez vendre!!!

"Neoslaker" <stopauspam!@spam.net> a écrit dans le message news:
3fafc948$0$2793$
Bonjour,

Je vends tout le materiel ci-dessous, hors port.

Je relance cette annonce, passée la semaine derniere, pour relancer les
acheteurs qui étaient initialement interessé par le materiel qui me reste
aujourd'hui.
Vous pouvez proposer raisonnablement vos prix
Si ce n'est pas serieux, merci de s'abstenir.

Cause de ces ventes : besoin d'argent.

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7

--

Lecteur CD LG CRD-8484B 48x (neuf) : 20 euros
Lecteur CD IBM 40x : 15 euros
Lecteur DAT Sony SDT 7000. 4 Go natif, 8 Go compressé.
Interface SCSI 50 broches, fourni avec quelques cartouches de nettoyages
et de sauvegardes.
http://www.storagebysony.com/products/productmain.asp?id
Modèle 5 pouces ¼, possibilité de rajouter une carte SCSI en supplément.
neuf, Prix : 145 euros
Graveur CD Plextor 121032S, SCSI, CDR12x CDRW10x CD32x, parfait état : 125
euros
Disque Dur Western Digital Caviar WD200, 20 Go (neuf) : 25 euros
Disque Dur Western Digital Caviar WD400, 40 Go (neuf) : 35 euros
Disque Dur IBM DLTA-305020, 20 Go : 20 euros
Disque Dur Seagate ST320014A, 20 Go : 20 euros
Disque Dur SCSI IBM DDRS-34560, interface 50 pins, 4,5 Go : 20 euros
Disque Dur SCSI Compaq, 9.1 Go, 10.000t/m, U2W (80pins SCA) 2 MO cache +
carte Hotplug SCSI Compaq U2W PCI en cadeau : 50 euros le lot
Disque Dur SCSI IBM 4,5 Go, 7200 t/m U2W, 68 pins : 25 euros
Rack amovible IDE ATA66/ATA100 + notice : 6 ?
Racks métalliques SCSI Compaq Hotplug (sans le chassis) : 15 euros le lot
de

Lecteurs de disquettes (je ne sais pas s'ils fonctionnent) : 5 euros le
lot

de 3
Boîtier Externe pour disque SCSI STOREX, modèle métallique, ventilé,
alimentation incluse : 20 euros
Disquettes 5p 1/4 (1,2 Mo ; 760Ko ; 320Ko) : 5 euros le lot de 7

Processeur Intel Pentium (75 ou 100 MHz) + radiateur : 4 ?
Processeur AMD DX4 100 MHz + ventilo + radiateur : 6 ?
Radiateur pour processeur celéron/pentium en SOCKET : 4 ?

Carte Graphique AGP SiS, 8 Mo : 12 euros
Carte graphique ISA 1 ou 2 Mo : 5 ?
Carte Additive 3DFX 12 Mo, modèle PCI : 12 euros

Carte SCSI Adaptec 2940W, PCI, parfait état : 20 euros
Carte SCSI Adaptec 29160N, version boite complète, NEUVE : 160 euros

Carte réseau PCMCIA 3Com Megahertz, 3CXE589ET, connecteur Xjack, sans
cordon

; 10Mbps : 13 euros
Carte réseau PCMCIA 3Com Megahertz, 3CCFEM556B, 10/100RJ45 + modem 56k :

euros
Carte réseau PCI Realtek RTL8139C : 10 euros
Carte réseau PCMCIA, Xircom (Intel 10/100 mbps) fournis avec connecteurs :
10 euros
Carte réseau PCMCIA, Xircom (Intel 10/100 mbps) fournis avec connecteurs :
10 euros
Répéteur réseau ATI MR124, visible ici :
http://www.bachert.de/ati/hubs10.htm
http://www.mahesa.net/products/produk/ati.pdf prix : 14 euros
Modems 3 Com USRobotics SporsterFlash (56k) + 2 alim, + 2 cordons
téléphoniques, + 2 câbles série (soucis de fonctionnements?) : 20 euros le
lot de 2

Lot de 3 barrettes de mémoire en vrac : 4Mo (IBM), 8Mo (SIEMENS), 256Ko
(HP)

: 3 euros le lot
Barrette 64 Mo PC100 SODIMM SDRAM pour portables : 15 euros
Barrette 16 Mo SDRAM PC100 : 5 euros (5 quantités)
Barrette 256 Mo PC133 SDRAM WINBOND : 25 euros
Barrette : lot de 7 barrettes SDRAM 16, 32 et 64 Mo : 30 euros

Nappe SCSI certifiée U160, 68 pins, 4 connecteurs : 20 euros
Nappe SCSI certifiée U80, 68 pins, 3 connecteurs + terminaison : 15 euros
Cable DVI male - DVI male, 1,80m. neuf, 30 euros (2 quantités)

- 1 souris Compaq, PS2, 2 boutons (modèle Logitech) : 3 ?
- 1 souris Microsoft, PS2, 2 boutons : 3 ?
- 1 kit mains-libres piéton pour Philips Fisio, neuf, sous emballage : 5
euros
- Microsoft Works 4.5 French en CDROM, + licence+ guide, sous blister : 10
euros
- Winphone 1.04 French Disquette, + licence + guide, sous blister : 8
euros

Cable antivol pour portable / ecrans plats Kensington
http://www.kensington.com/html/2217.html
Garantie à vie. Neuf, prix : 30 euros (4 quantités)

Photographie :
- 1 Olympus C990Z complet, dans sa boite, avec logiciels, documentations
et

cables (video et serie).
Fourni avec 3 jeux de batteries + chargeur
un adaptateur secteur Olympus (jamais servi)
un lecteur USB SanDisk pour cartes smartmedia (taux de transfert : 1
mo/s)

1 carte smartmedia 8 Mo + 1 de 64 Mo

le tout, dans une sacoche Targus.

En plus : sacoche Ushuaïa pouvant contenir l'appareil + 1 jeu de batterie

l'appareil a juste besoin d'un reglage de la saturation (environ 20-25
euros).

Cause de la vente : double emploi, on m'a offert un autre appareil photo.

prix du neuf de l'ensemble : 900 euros
prix souhaité de l'ensemble : 250 euros

Neoslaker
je réponds par ordre, donc j'allais venir a vous.

à l'heure actuelle, le materiel que vous souhaitez est vendu, désolé.

Cordialement,

"Lucien Hart" a écrit dans le message de
news:bp0b8k$5kv$
ben faudrait répondre si vous voulez vendre!!!