[VDS] Divers mobiles Sony, Siemens, pieces...

3 réponses
Saverglace
Bonjour,

Le Sony fonctionne mais ne trouve pas de reseaux (orange)...

J'ai aussi un Siemens S45 qui fonctionne bien, mais a queques fois des
ratées d'allumage...

Un Siemens C35 qui fonctionne tres bien et propre.

Un kit main libre pour les anciens siemens (sl45, s45...) qui se branche sur
l'allume cigare et integre le micro et le HP tout en rechargeant le phone...

Pour pieces : un Siemens C25, un ericsson T28 ?, un nokia 5110, Alcatel
HB100, Nokia 3310, chargeurs....

Petits prix...

Enlever "nospams" pour me repondre ou:
saverglace(arobase)free(point)fr

3 réponses

Saverglace
Le Sony est un CMD-Z7
Saverglace
Je vend le lot : 20 euros port inclu.
saverglace(arobase)free(point)fr
Saverglace