VDS divers petits disques durs

Euz64
1 disque 10 go western digital
3 disques 4.3 go quantum
1 disque 1083 mo seagate
1 disque 171 mo Ibm

Tous 5.25 pouces, en etat de marche et pas d erreur dessus.
Je ne serais pas gourmand, mais je veux au moins que ca me paye le port + un
petit qq chose, alors les "10 euros le tout port compris", c est pas la
peine.
Alan

labricole
Salut
30 euros fdp compris pour le 10 GO et 1 de 4.3 Go
si OK coordonnées
@+
Euz64
salut, laisse moi un email valide pour que je puisse te repondre en privé, c
est ok sinon.
Alan

426210ba$0$19338$

app.somain.poste4