[VDS] Divers trucs

Ben
2 barrettes mémoires Samsung de 256 mo SD-RAM chacune, emballées, en PC133
Mhz
Prix: 20 euros chacune

Un scanner: HP Scanjet 4470c, résolution 1200*2400, profondeur de couleurs
48 bits, avec dispositif pour lire les diapositives, câbles usb et
parallèle, sa notice, son cd, et facture, se branche sur un port usb ou sur
un port
parallèle, avec possibilité de relier une imprimante...
Prix: 50 euros

Un graveur cd externe: Yamaha CRW-F1ux, vitesses 44*24*44, port usb 2.0,
avec ses câbles, sa notice, la facture, logiciel Nero 5.5, fonctions Mount
Rainier,
Disct@tu, et Audio Master Quality, idéal pour les musiciens...
Prix: 30 euros

Une mini-souris optique Logitech, fonctionne sur port usb, idéale pour les
portables...
Prix: 10 euros ou cadeau...

Un modem adsl Bewan ST, fonctionne sur port usb.
Prix 20 euros

+ Produits dont je ne garantis pas la fiabilité:

Lot de 5 barrettes mémoires de 32 ou 64 mo de type Sd-ram
Prix: 20 euros

Lot de 3 lecteurs de disquettes 3,5 pouces
Prix: 20 euros

inox
Non, j'ai rajouté deux produits que j'avais oublié de mettre dans le premier
message.

Bon toutes mes excuses, bonne vente ;-)

inox