VDS/DON apple

Le
DK
Bonsoir,

Je me separe de mes anciennes machines Apple et de quelques
peripheriques. Les prix sont indicatifs et negociables.

Macintosh II ci (accelateur + carte video) + Ecran Apple 12 " +
Alimentation (spare) 10 euros ?
Macintosh LC 475 + Ecran Apple 14" 10 euros ?
Macintosh LC 475 equipe d'une carte Ethernet (BNC + RJ45) 10 euros ?
Powermac 7100/80 20 euros ?
Disque Externe SCSI Apple 20SC (disque 200 Mo ?) 2 euros ?
Boitier disque SCSI externe Apple 20 SC (sans disque) 2 euros ?
Disque Externe SCSI Taiga 40 2 euros ?
Disque Externe SCSI Fuji 1 euros ?
Transceivers Appletalk/LocalTalk offert
Transceivers AAUI (Ethernet) 1 euros ?
Syquest 44 Mo + 3 disques offert
Carte LaserWriter IIg (permet FinePrint, GrayScale et Ethertalk) sur un
LaserWriter II

En cadeau, pour l'achat du lot (40 euros), une montre imac (Montre look
Swatch avec fond orange et serigraphie du logo et du nom iMac) !

Contact: dkhrone_at_free.fr
  • Partager ce contenu :
alain
Le #21858491
DK
Carte LaserWriter IIg (permet FinePrint, GrayScale et Ethertalk) sur un
LaserWriter II

Bonjour,
votre carte m'intéresse, mon adresse est valide, merci de me contacter.

Alain
Jerome Vernet
Le #21858481
DK a écrit :
Bonsoir,

20 euros ?
Disque Externe SCSI Apple 20SC (disque 200 Mo ?) 2 euros ?
Boitier disque SCSI externe Apple 20 SC (sans disque) 2 euros ?

Bonsoir,

ces deux disques m'interessent, ils font très jolis avec des SE ou SE/30.

Je suis sur RP.

Jerome

--
-----
Jerome Vernet
Disque Externe SCSI Taiga 40 2 euros ?
Disque Externe SCSI Fuji 1 euros ?

Bonsoir,
Si toujours dispo, ces deux disques m'intéressent.
Mon mail est valide pour réponse.
Merci
A+
Sylvain LAROCHE
Le #21858451
Transceivers AAUI (Ethernet) 1 euros ?

moi c'est ceci qui m'intéresse !
mon email est valide !
Alain Godet
Le #21857611
DK a écrit :
Transceivers Appletalk/LocalTalk offert
Transceivers AAUI (Ethernet) 1 euros ?

Ca, ça peut m'intéresser. Mais ya quoi à chaque bout comme prise ?

--
Cordialement

Alain Godet
ajouter un t avant le @ pour répondre...