VDS ET DON Lots Apple

1 réponse
patrice-kevin
Vends lots de 10 claviers apple en l'état : 10 euros. Compter un total de 20
euros avec le port. Donne LC 475 incomplets: compter 6 ou 7 euros pour le
port. Me contacter.
Lecteurs syquest et optiques: à donner: compter 10 euros maxi pour le port,
me contacter pour le modèle.
A+

1 réponse

jean jacques goessens
Bonjour,

Tu es dans quelle région ??

J'ai des disques optiques mais pas de lecteur, c'est quel type de disque,
capacité ??

Jean Jacques

"patrice-kevin" a écrit dans le message news:
bv5ti5$b32$
Vends lots de 10 claviers apple en l'état : 10 euros. Compter un total de

euros avec le port. Donne LC 475 incomplets: compter 6 ou 7 euros pour le
port. Me contacter.
Lecteurs syquest et optiques: à donner: compter 10 euros maxi pour le

port,
me contacter pour le modèle.
A+