[VDS][DON] PC/composants/DVD/CD/VHS

videgrenier92
Bonjour,

suite a nettoyage de bureau pour faire une chambre à notre petit bébé,
je brade tout le bazar informatique que je garde depuis 8 ans :-D (4Uc
P133/166, DVD, VHS, cables, etc)

la liste et les photos sont la : http://videgrenier92.site.voila.fr/

je prefere une offre pour le lot (a enlever sur boulogne billancourt)
ou alors si certains connaissent des adresses d'association
interessées par reccuperer ce matos !

merci de vos offre avant ce W.E, j'espere bazarder tout ca d'ici le
22/12

merci

luc

Doug713705
Le jeudi 16 Décembre 2004 12:26, luc vide grenier 92100 s'est exprimé de la
sorte sur fr.petites-annonces.informatique.materiel :

Quelle modelle de carte mère P55T ?

--
@+
Doug [Linux user #307925] - *Slackware* *Rulez* *;-)*