[VDS] ou [DONNE] performa 6320CD

alex.g.macINTOSH
bonjour,
je vends à un particulier ou donne a une association un performa 6320CD
: 120MHz / 40Mo / 4Go / clavier - souris / écran 14" / imprimante color
style writer 1500 / carte ethernet LC PDS (et modem comm slot 28,8k,
mais on ne peut pas mettre les deux en meme temps.)

A bientot
Alexandre

cd
Alexandre wrote:

je vends à un particulier

Je suis un particulier, je ne vais pas à plus de 1000 euros.
--
un vêtement de qualité s'achète chez moi !

gerald.coyot
Christian Dior wrote:

Alexandre wrote:

je vends à un particulier

Je suis un particulier, je ne vais pas à plus de 1000 euros.

Au fou !
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/