[VDS] dos numérique MF 22Mpix pour Mamiya C220/C330

Le
pehache
Vends dos numérique moyen-format DC22 pour les Mamiya TLR C220/C330. Capteur
22MPix, permettant le tirage A1 sans problème (ou des A4 impeccables même
avec un recadrage sévère). Mémoire tampon 1Go, permettant des rafales à 3i/s
sur 4 images. Ecran LCD 3". Module de contrôle du focus par feedback manuel.
Disque dur Maxtor 20Go intégré.

Je le vends pour acquérir un dos plus récent (le DC23 II) qui outre ses
28Mpix permet surtout des rafales à 10i/s sur 8 images, et qui est donc plus
adapté à la photo sportive (courses auto), que je pratique de plus en plus.

1000EUR à débattre.

--
pehache
Pierre Pallier
Hello, pehache a écrit dans
Vends dos numérique moyen-format DC22 pour les Mamiya TLR C220/C330.

Mouais, pas mal... Pas original, mais pas mal ! ;o)
--
Pierre.

Daniel ROCHA
Le #1590457
[...]

Vivement le 2 avril..............

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

pehache
Le #1590456
"Pierre Pallier" news:ieh2k2wfl8sl$

Mouais, pas mal... Pas original, mais pas mal ! ;o)

Je suis d'accord avec toi, et c'est exactement l'opinion que j'en ai: pas
d'originalité particulière, mais sérieux et bien construit. Tout à fait ce
qu'il faut pour ces boîtiers.

--
pehache

Vincent Becker
Le #1590451
Je suis d'accord avec toi, et c'est exactement l'opinion que j'en ai: pas
d'originalité particulière, mais sérieux et bien construit. Tout à fait ce
qu'il faut pour ces boîtiers.

Peut-on installer l'écran LCD à la place du dépoli de visée pour
conserver la visée TTL?

--
Vincent Becker

pehache
Le #1590311
"Vincent Becker" a écrit dans le message de news:
406c8532$0$19484$

Peut-on installer l'écran LCD à la place du dépoli de visée pour
conserver la visée TTL?

Pas tout à fait, mais presque: on peut acheter en option un capteur CDD de
visée full frame (56x56mm) qui s'installe à la place du dépoli, et qui
renvoie l'image vers un deuxième écran LCD que l'on peut installer où on
veut (perso je l'ai installé à la place du dépoli également, juste au dessus
du capteur, pour conserver la visée poitrine exactement comme avec le
dépoli). Je ne vends pas ce kit de visée car il est compatible avec mon
nouveau dos.

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre