VDS DRAGON NATURALLY SPEAKING 7 NEUF

1 réponse
Elohé
Vds Dragon Naturally Speaking 7 neuf - non installé ni enregistré - livré
complet dans la boite avec micro-casque + manuels -

Pour une efficacité professionnelle de la dictée continue.
Formidable et incroyable : avec Dragon NaturallySpeaking vous parlez à votre
PC à 160 mots par minute, sans avoir à faire de pause entre les mots.
Vous pouvez même faire la mise en forme de vos textes à la voix en lui
indiquant de mettre tel ou tel mot en majuscules ou en gras, de centrer un
paragraphe

PV magasin : 199 E vendu 120 E

Détails :
http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Bureautique/Reconnaissance-vocale/MYSOFT/354787-Dragon-NaturallySpeaking-Preferred-V7.htm

--
Contact :
eloheNOSPAM@free.fr
Pour répondre enlevez le NOSPAM

1 réponse

Runge
Bonjour
Ds quel coin êtes vous
merci

"Elohé" a écrit dans le message de
news:410b2a7f$0$29424$
Vds Dragon Naturally Speaking 7 neuf - non installé ni enregistré - livré
complet dans la boite avec micro-casque + manuels -

Pour une efficacité professionnelle de la dictée continue.
Formidable et incroyable : avec Dragon NaturallySpeaking vous parlez à
votre

PC à 160 mots par minute, sans avoir à faire de pause entre les mots.
Vous pouvez même faire la mise en forme de vos textes à la voix en lui
indiquant de mettre tel ou tel mot en majuscules ou en gras, de centrer un
paragraphe

PV magasin : 199 E vendu 120 E

Détails :

http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Bureautique/Reconnaissance-vocale/MYSOFT/354787-Dragon-NaturallySpeaking-Preferred-V7.htm

--
Contact :

Pour répondre enlevez le NOSPAM