[VDS] DVD-R vierge 4X tour de 40 DVD-R memorex

philippe
en tour donc pas de boitier individuel.
Je les vends car j'ai pris des 4X au lieu de prendre des 8X :(
(à l'origine c'est une tour de 50 j'en ai fait 10 en attendant d'acheter
des 8X)

70 ¤ port inclus

PeK6TrOn
quelle marque ?
merci

y'a légèrement marqué memorex dans le titre !!
lol

philippe
On Sat, 24 Jul 2004 20:44:36 +0200, obi-wan kenobi wrote:

quelle marque ?
merci

ben comme je le dis dans le sujet c'est du memorex
(merci Paic citron ;) )
sinon apparement c'est plutot un bon modele :
http://www.videohelp.com/dvdmedia.php?selectmedia65&searchdvdwriter"1#comments

a vot' service :)

PeK6TrOn
ooppps pardon
bon bah non alors, j'trouve 1 brin cher pour du memorex

tu peux parler toi qui vendait tes verbatim hors de prix !

philippe
On Sat, 24 Jul 2004 22:17:01 +0200, obi-wan kenobi wrote:

ooppps pardon
bon bah non alors, j'trouve 1 brin cher pour du memorex
merci boucou

bah tout se négocie mais ce sont de plutot de bon dvd-r
rien a voir avec les dvd-rw 1X de memorex qui sont vraiment pourris

sinon apparement c'est plutot un bon modele :

http://www.videohelp.com/dvdmedia.php?selectmedia65&searchdvdwriter"1#co

mments

michele
[...]

Je suis sur Paris et je préfère le "main propre".
S'il t'en reste 10 exemplaires à 1,50 euros pièce, ça me va.
Ça fait 15 euros les 20 et pas de port.

michele
Bis repetita sans l'erreur

Je suis sur Paris et je préfère le "main propre".
S'il t'en reste 10 exemplaires à 1,50 euros pièce, ça me va.
Ça fait 15 euros les 10 et pas de port.