[VDS EBAY] plus qu'une heure !!! Carte PCMCIA WIFI 11/54Mbps Netgear WG511

Yann
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=81749&item=5160901546&rd=1&ssPageName=WDVW

Bonnes encheres !

Fil
Euh... elle est déjà arrivé à un prix 5 euros supérieur au prix du neuf !
Tu veux monter jusqu'où, toi ?

"Yann" a écrit dans le message de

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category749&itemQ60901546&rd=1&ssPageName=WDVW

Bonnes encheres !

Pietro
Comme quoi EBay c'est le rendez-vous des truands et des neuneus !
Stéphane Acounis

Comme quoi EBay c'est le rendez-vous des truands et des neuneus !

Pas toujours, il faut savoir s'arrêter. J'ai eu un module Bluetooth pour
Palm Vx pour seulement 14¤.

--
Stéphane ACOUNIS
«Faut pas se laisser abattre» devise Kennedy

IcE cUbE
"Pietro" a écrit dans le message de news:
cu0450$21e$
Comme quoi EBay c'est le rendez-vous des truands et des neuneus !

arretez de dire n'importe quoi !!
on y fait aussi d'excellentes affaires !

serge
"IcE cUbE" a écrit dans le message de
:
[...]
Oui ? Pour qui les affaires ???

Serge
Oodini

: arretez de dire n'importe quoi !!
: on y fait aussi d'excellentes affaires !

Oui ? Pour qui les affaires ???

J'y ai acheté une bureau informatique Ikea quasiment neuf pour 2% du
prix, et une cuisinière vitrocéramique neuve, jamais servie, pour la
moitié du prix.

Oodini

J'y ai acheté une bureau informatique Ikea quasiment neuf pour 2% du
prix,

20%

Bob
Oodini wrote:

J'y ai acheté une bureau informatique Ikea quasiment neuf pour 2% du
prix,

20%

Oui, parce qu'à 2%, tu méritais vraiment ton surnom.

News
In news:,
Fil Nous tapotais de ses petits doigts
Euh... elle est déjà arrivé à un prix 5 euros supérieur au prix du
neuf ! Tu veux monter jusqu'où, toi ?

Il cherche une vrai enchere, la derniere
doit etre de lui ou d'un de ses potes