[Vds/Ech - 75] - Imprimante sublimation thermique Nikon

2 réponses
Assos. W.D.A.
Salutations,

Imprimante photo à sublimation thermique Nikon CoolPrint, Model. NP-10,
SCSI.

Nettoyée & testée éléctriquement par nos soins. (attention : 110V !)

Prix demandé : 5 euros ou échange...

A retirer d'URGENCE (RdV 7j/7, 12H à 19h30) dans le XVIIeme de Paris.
(sinon, trash le Mercredi 3 janvier 2006).

mail : wda(at)wda-fr.org
tel : 01.42.29.35.03

--

WDA-FR.ORG

2 réponses

cvqjghk
Le Wed, 28 Dec 2005 15:19:09 +0100, "Assos. W.D.A."

Salutations,

Imprimante photo à sublimation thermique Nikon CoolPrint, Model. NP-10,
SCSI.

Nettoyée & testée éléctriquement par nos soins. (attention : 110V !)

Prix demandé : 5 euros ou échange...

tu devrais poster celle là dans fr.petites-annonces.photo, ça pourrait
intéresser des gens

Assos. W.D.A.

tu devrais poster celle là dans fr.petites-annonces.photo, ça pourrait
intéresser des gens

Merci, je m'y colle de suite ;)

--

WDA-FR.ORG