[Vds/Ech - 75] - Imprimantes + toners

Assos. W.D.A.
Salutations,

On continue...

- 2 HP couleur Color LaserJet 4550N (sans RAM et network) : 15 euros
piece
- 2 HP LaserJet 2100TN (sans network, a reviser) : 5 euros piece
- 1 HP LaserJet 4000N (sans network, a reviser) : 5 euros
- 1 HP LaserJet 4100N (sans network, a reviser) : 5 euros
- 2 HP LaserJet series 4 (a revicser) : 5 euros piece
- 1 HP DeskJet 3820 (semble fonctionelle) : 5 euros

- 1 Bac supp. pour HP LaserJet 2100 series : ? euros

Pour HP Color LaserJet 4500-4550 : ? euros
- Toner Magenta : C4193A neuf
- Toner Noir : C4191A neuf
- Toner Jaune : C4194A neuf
- Four : 220v C4198A neuf
- 2 Transfer kit : C4196A reconditionnés

Tout a venir recuperer, comme d'hab', au siege de l'assoc. RAPIDEMENT
(Mise en recyclage des imprimantes avant le W.E)

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

Translip
Ca suffit avec toutes tes annonces !!
Tu pollues tout les NG là !!
C'est bon, regroupe toutes tes annonces et fais en UNE seule !!
Assos. W.D.A.
Translip a pensé très fort :
Ca suffit avec toutes tes annonces !!
Tu pollues tout les NG là !!
C'est bon, regroupe toutes tes annonces et fais en UNE seule !!

Sorry.
Je post en fonction des arrivages...
Je suis benevole, donc limité dans mon temps.

Si vous trouvez que mes annonces sont hors sujet, soit, j'arrete et je
met direct en recyclage... Tant pis pour les interesses potentiels...
(ca me derange moyen, au pire, ca me fait gagner du temps (tests,
referencements, rangements...)

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

Translip
"Assos. W.D.A." <wda@[-No.Spam-].wda-fr.org> a écrit dans le message de
Translip a pensé très fort :
[...]

Oui, je trouve.
Bye

alain
Assos. W.D.A. <wda@[-No.Spam-].wda-fr.org> wrote:

Translip a pensé très fort :
[...]

Non, intéressant, pour une fois que l'aspect commercial n'est pas
prépondérant, merci d'exister.

Alain

Translip
[...]

C'est sur, t'aura toujours des manges-merdes pour te soutenir !!

Hans
Translip a écrit dans le message :
43e7b029$0$20176$
C'est sur, t'aura toujours des manges-merdes pour te soutenir !!

et t'auras toujours des zankulés comme toi ki
feront chier les autres
et re tagueule tapaitte de cube de glace... euh non, de merde puante

Translip
"Hans" a écrit dans le message de news:
43e7b1e1$0$11069$
[...]

Merde puante, comme toute ta famille la saucisse !!
Bouh, comme tu es laid physiquement et mentalement !!

Michel
Translip a écrit dans le message :
43e7b49f$0$20143$
Bouh, comme tu es laid physiquement et mentalement !!

ta gueule face de bitte puante

alain
Translip wrote:

[...]

Prenez du recul, ce n'est pas si difficile : nous vivons dans une
société ou le commerce et le matérialisme reléguent la relation humaine
à l'accessoire, WDA est justement en dehors de cette façon de concevoir
les relations, si cela ne vous intéresse pas, négligez cette démarche,
mais ne la critiquez pas, elle ne vous agresse ni pénalise.

Alain

1 2