[Vds/Ech - 75] - Plein de machins...

Asso. WDA
Salutations,

Pour qui n'en veut :
-=> http://destock.wda-fr.org

(Dernieres rentrees : http://destock.wda-fr.org/products_new.php )

A bientot,

Asso. WDA
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://www.wda-fr.org

GzavSnap
"Florent Gilles" <florent+ a écrit dans le
message de news:4714aab7$0$5478$
le 15/10/2007 18:58, GzavSnap écrivit de sa plume alerte :

> Voilà, j'ai mis le montage au claire!
> J'ai fait le schéma, le typon et la vue d'implantation.

> La page est ici => http://zx81.ordi5.free.fr/cpc

Sympa ! Avec quels outils bosses-tu ?

Merci

50% bricolage et 50% bitmap!
... Un outil de dessin du 20éme siécle, ... heu! pratiquement tout au bitmap
Copier/Coller ... et c'est pas un logiceil de dessin connu! (Picture
Publisher 8!)

A la longue on arrive à aller vite !
Oui, j'ai honte ... j'ai pas trouvé grand chose pour le traçage des typons
(en gratos) alors on bricole.
Le plus dur c'est de respecter les échelles ... 8-(

Xav.
G.T
Salut,

A la longue on arrive à aller vite !
Oui, j'ai honte ... j'ai pas trouvé grand chose pour le traçage des typons
(en gratos) alors on bricole.
Le plus dur c'est de respecter les échelles ... 8-(

Faut pas avoir honte, au contraire t'es un warrior :-)
En gratos, il y a eu un n° de Elektor spécial CAO l'année dernière, mais
j'ai pas ça sous la main (c'est resté vers les Amstrad et le Goupil4 si tu
vois ce que je veux dire), je pourrais te pointer vers AresLite, limité mais
gratuit par exemple.
<http://www.multipower.fr/?scan=bm9zcHJvZHVpdHMtY2FvcHJvdGV1cy12ZXJzaW9ubGl0
ZQ== >
A l'époque, je le faisais tourner (en version 4.1) sous W3.11 / Win32s sur
un 486 portable et 4Mo de RAM. Après j'ai eu un vrai soft de CAO.

N'empêche que le tracé de schéma (ISIS Lite) il y a une fonction que j'ai
même pas trouvé dans P-CAD (mon préféré, mais euuuuh... cher) : tu pointes
le début de ton fil, la fin et hop, il se débrouille pour te faire la
liaison propre, avec les angles droits et tout. Les autres, c'est souvent
segment par segment. Dommage.

a+,
--
G.T