[VDS/ECH] Lecteur dvd/Divx Yamada 6000

3 réponses
gargs
Etat nickel pour ce lecteur reconnu comme excellent.
Fourni dans son emballage d'origine, avec télécommande et accessoires.

Je le vends 41 euros port compris, ou bien faites des propositions pour
des échanges :
Sdram, DDR, ...

a+

ebaySPAM@NOSPAMamusegueule.com / enlever les majuscules.

3 réponses

sazigne
bonjour,je voudrais savoir si ce lecteur peut être mi a jour sur le
net merci d'avance
Rnaque
"gargs" a écrit dans le message de news:
427e40ad$0$1253$
Etat nickel pour ce lecteur reconnu comme excellent.
Fourni dans son emballage d'origine, avec télécommande et accessoires.

C'est une connerie avec une adresse mail pareille tu ne risque pas d'avoir

beaucoup d'offre :-))))

NOSPAMamusegueule.com / enlever les majuscules.

Chisum
J'ai une DDram 128 neuve ,un APN 1;3 Mp ,un balladeur cd,un organiseur Palm
III xe et un demo numérique .
Si quelque chose te tente fait moi signe .
"gargs" a écrit dans le message de news:
427e40ad$0$1253$
Etat nickel pour ce lecteur reconnu comme excellent.
Fourni dans son emballage d'origine, avec télécommande et accessoires.

/ enlever les majuscules.