VDS ou ECH Sun Netra t1/105

1 réponse
Thomas Conté
La bête est une Netra t1/105, rackable 1U Sun conçue pour les Data
Centers. Ses caractéristiques:

1 CPU UltraSPARC 360 MHz
2 x 18 Go SCSI
320 Mo RAM
2 x FastEthernet intégré

Vendue avec Solaris 8 installé.

Parfait pour faire un firewall (avec ipf) ou serveur Web, voire même y
installer Linux si vous êtes aventureux. Par contre à éviter dans votre
studio, vu les décibels dégagés par les ventilos de l'engin!

Pour installer ou ré-installer l'OS, il vous faudra un CD-ROM SCSI
externe (pas de CD-ROM intégré) ou alors faire une installation via le
réseau.

Toutes les caractéristiques sur SunSolve:

http://sunsolve.sun.com/handbook_pub/Systems/Netra_t1_105/Netra_t1_105.html

Faire offre de $$$ ou alors j'échange contre une autre Sun plus discrète
genre workstation ou tous ordinosaures type 8-bits.

A retirer sur Paris 18ème, expédition impossible vu le poids et la
taille de la chose.

1 réponse

Yann Marigo
Hello,

La bête est une Netra t1/105, rackable 1U Sun conçue pour les Data
Centers. Ses caractéristiques:

1 CPU UltraSPARC 360 MHz
2 x 18 Go SCSI
320 Mo RAM
2 x FastEthernet intégré

Vendue avec Solaris 8 installé.

Parfait pour faire un firewall (avec ipf) ou serveur Web, voire même y

installer Linux si vous êtes aventureux. Par contre à éviter dans
votre studio, vu les décibels dégagés par les ventilos de l'engin!

Pour installer ou ré-installer l'OS, il vous faudra un CD-ROM SCSI
externe (pas de CD-ROM intégré) ou alors faire une installation via le

réseau.

Toutes les caractéristiques sur SunSolve:

http://sunsolve.sun.com/handbook_pub/Systems/Netra_t1_105/Netra_t1_105.html

Faire offre de $$$ ou alors j'échange contre une autre Sun plus
discrète genre workstation ou tous ordinosaures type 8-bits.

A retirer sur Paris 18ème, expédition impossible vu le poids et la
taille de la chose.

Tu en voudrais combien ? tu cherches quel type de machine ?

--
@+ Yann Marigo
Dernier mini_howto: "Ajouter le support ext3 à son noyau 2.2.2x" :
http://www.geekounet.org/docs/ext3_2.2_kernel_mini_howto.html
Article en Free Documentation Licence biensûr ! ;-)