VDS ECRAN 15" LCD marque DELL NEUF !!!

3 réponses
Frederic
Magnifique écran LCD 15" de très haute qualité marque DELL!
Il est neuf!

Prix : 280 euros !

Ses points saillants :

a.. Conception avancée, adaptée aux environnements où l'espace est précieux

a.. Moins encombrant, moins lourd et moins profond que les moniteurs à tube
cathodique

a.. Des images claires et nettes à une résolution maximale de 1024x768
pixels

a.. Compatible avec les normes d'économie d'énergie Energy StarMD et TCO 95

a.. Les moniteurs de marque Dell sont soumis à de nombreux tests de
performance, de fiabilité, de durabilité et de compatibilité avec les
systèmes DellMC

a.. Les moniteurs de marque Dell sont conçus selon nos normes strictes de
qualité et atteignent ou surpassent les niveaux fixés par les normes de
l'industrie.

En cas d'achat, il est à prendre sur place ou envoi en recommandé.

Caractéristiques détaillées :
Dimensions : Moniteur 15 po à écran plat ACL
Résolution optimale : 1024 x 768 pixels à 60Hz
Taille d'affichage réelle : 15,0po
Type de moniteur : Moniteur à écran plat ACL
Pas de masque : 0,297mm
Temps de réponse : 35ms (type)
Luminosité : 250 nits
Rapport de contraste : 350:1
Angle de vision horizontal : +/- 60 (type)
Type de connecteur d'entrée vidéo : RVB analogique
Montage mural VESA : Oui 100mm
Plage de balayage horizontal : 31 à 60kHz
Plage de balayage vertical : 56 à 75Hz
Dimensions (en pouces) :

a.. H: 14,09po
a.. L: 15,35po
a.. P: 6,69po
Dimensions (en mm) :

a.. H: 358mm
a.. L: 390mm
a.. P: 170mm
Poids : 4,31kg (9,5lb)

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements !

a.. Pour avoir les photos :
http://binarycode.is.dreaming.org/dell15/1.jpg
http://binarycode.is.dreaming.org/dell15/2.jpg
http://binarycode.is.dreaming.org/dell15/3.jpg
http://binarycode.is.dreaming.org/dell15/4.jpg
http://binarycode.is.dreaming.org/dell15/5.jpg

3 réponses

MD
a.. Moins encombrant, moins lourd et moins profond que les moniteurs à
tube

cathodique
Encore heureux. rien d'extraordinaire pour un TFT, non ?

a.. Des images claires et nettes à une résolution maximale de 1024x768
pixels
a.. Compatible avec les normes d'économie d'énergie Energy StarMD et TCO

a.. Les moniteurs de marque Dell sont soumis à de nombreux tests de
performance, de fiabilité, de durabilité et de compatibilité avec les
systèmes DellMC
Les moniteurs de marque Dell sont conçus selon nos normes strictes de

qualité et atteignent ou surpassent les niveaux fixés par les normes de
l'industrie.
Bla bla, que du marketing !

Bref, c'est un écran normal. Plutôt moyen de gamme vu que Dell tire fort sur
les prix (et on ne s'en plaindra pas).

survietamine
"MD" a écrit dans le message de
news:c6rfs0$2b4$
: > a.. Moins encombrant, moins lourd et moins profond que les moniteurs à
: tube
: > cathodique
: Encore heureux. rien d'extraordinaire pour un TFT, non ?
:
: > a.. Des images claires et nettes à une résolution maximale de 1024x768
: > pixels
: > a.. Compatible avec les normes d'économie d'énergie Energy StarMD et TCO
: 95
: > a.. Les moniteurs de marque Dell sont soumis à de nombreux tests de
: > performance, de fiabilité, de durabilité et de compatibilité avec les
: > systèmes DellMC
: Les moniteurs de marque Dell sont conçus selon nos normes strictes de
: > qualité et atteignent ou surpassent les niveaux fixés par les normes de
: > l'industrie.
: Bla bla, que du marketing !
: Bref, c'est un écran normal. Plutôt moyen de gamme vu que Dell tire fort
sur
: les prix (et on ne s'en plaindra pas).
:
mdr le super écran à 35ms et sans connexion DVI... :)
Frederic
: > a.. Moins encombrant, moins lourd et moins profond que les moniteurs à
: tube
: > cathodique
: Encore heureux. rien d'extraordinaire pour un TFT, non ?
: Bla bla, que du marketing !

Normal, c'est la description de DELL ! :)

: Bref, c'est un écran normal. Plutôt moyen de gamme vu que Dell tire fort
sur
: les prix (et on ne s'en plaindra pas).
mdr le super écran à 35ms et sans connexion DVI... :)

Décidemment, à croire qu'il y en a qui n'ont pas de vie privée (à part
squatter des forums)... :-)

Je ne fais que vendre un écran 15", je tente pas d'arnaquer qui que ce soit
!
Si quelqu'un compte acheter un écran 15" LCD, il y sera gagnant car il en
aura un beau, de marque, et de qualité. tout en gagnant pas mal par rapport
à son prix du commerce.

Voilà... donc plutot que de critiquer la moindre annonce sur internet,
vaudrait mieux s'occuper à autres choses :-)