Vds Ecran 17 pouce Marque Targa (95 Val D'Oise)

1 réponse
ebenali
A prendre dans le Val D oise, ecran 17 pouce Targa, tres bonne qualité, Très
bon état.

Prix 90 Euros

1 réponse

Cycnus
Targa, je pensais que la marque avait disparu il y a de très longues
années...
Indique le type de tube, l'âge, l'état, les caractéristiques techniques
telles que la résolution max, la fréquence max à cette résolution, etc.

Parce que si ce n'ets pas du haut de gamme (connaissant Targa, j'en
doute),...
"EBenali" a écrit dans le message de
news:
A prendre dans le Val D oise, ecran 17 pouce Targa, tres bonne qualité,
Très

bon état.

Prix 90 Euros