Vds Ecran 19" Compaq P910

10 réponses
dirk Pitt
Vds Ecran 19" Compaq P910

Technologie diamontron (ecran totalement plat) et tube court
Tres bon etat, 2 ans
Gris et noir

180 euros

10 réponses

cfranco
dirk Pitt wrote:

Vds Ecran 19" Compaq P910

Technologie diamontron (ecran totalement plat) et tube court
Tres bon etat, 2 ans
Gris et noir

180 euros

Si tu ne dis pas où tu es, tu ne le vendras jamais...

--
Christophe Franco

News
In news:,
Christophe Franco Nous tapotais de ses petits doigts
180 euros
Si tu ne dis pas où tu es, tu ne le vendras jamais...

Oué pace que 180 euros c'est déjà cher, si en plus tu rajoute
les fdp pour ce genre d'engin, ça devient inaccessible pour
un prix cohérent.........

Dan Noisy
Le Sat, 5 Feb 2005 01:25:45 +0100, News ecrivait:
In news:,
Christophe Franco Nous tapotais de ses petits doigts
180 euros
Si tu ne dis pas où tu es, tu ne le vendras jamais...

Oué pace que 180 euros c'est déjà cher, si en plus tu rajoute
les fdp pour ce genre d'engin, ça devient inaccessible pour
un prix cohérent.........

Mais c'est un vrai con ce news. Remarque avec un pseudo pareil....

Il ne sait que commenter et dire des conneries. Pauvre type!!

BouBi
Personnellement, Dan Noisy, je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait
d'insulter News d'après sa réponse car le prix d'un tel écran a nettement
baissé au profit des tft... donc 180 euros sans les ports... c'est cher
!Remarque même avec c'est cher puisque l'on trouve en ce moment des 17" en
tft aux environs de 220 euros, alors encore une fois personnellement, je
prefere rajouter 40 euros et avoir un lcd, mais bien sûr ce n'est que mon
avis personnel !!!

Ciao !

"Dan Noisy" a écrit dans le message de news:

Le Sat, 5 Feb 2005 01:25:45 +0100, News ecrivait:
In news:,
Christophe Franco Nous tapotais de ses petits doigts
180 euros
Si tu ne dis pas où tu es, tu ne le vendras jamais...

Oué pace que 180 euros c'est déjà cher, si en plus tu rajoute
les fdp pour ce genre d'engin, ça devient inaccessible pour
un prix cohérent.........

Mais c'est un vrai con ce news. Remarque avec un pseudo pareil....

Il ne sait que commenter et dire des conneries. Pauvre type!!

cfranco
BouBi wrote:

Personnellement, Dan Noisy, je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait
d'insulter News d'après sa réponse car le prix d'un tel écran a nettement
baissé au profit des tft... donc 180 euros sans les ports... c'est cher
!Remarque même avec c'est cher puisque l'on trouve en ce moment des 17" en
tft aux environs de 220 euros, alors encore une fois personnellement, je
prefere rajouter 40 euros et avoir un lcd, mais bien sûr ce n'est que mon
avis personnel !!!

Oui enfin ça dépend de l'usage aussi, un 19" TFT est plus "malléable" au
niveau des résolutions, alors que le 17" TFT c'est 1280x1024 ou rien à
peu de choses près...

Cela dit, j'adore mon 17.3" TFT en 1600x1024... Mais celui-là il ne vaut
pas 220 euro...

--
Christophe Franco

BouBi
Sauf erreur de ma part, Dirk Pitt vend un 19" CRT et non pas un 19" TFT
comme vous en parlez !
C'est donc pour cela que je disais qu'il vaut peut être avoir un 17" mais
celui ci en tft !De plus, le prix auquel Dirk Pitt le vend est trop élevé
(il me semble).

Après quelques recherches:
http://www.ordikaz.com/ordikaz/detail/181745.htm

Et le descriptif de l'écran vendu en neuf au prix de 169,9euros:
http://users.skynet.be/fa367869/Hardwarecards/HardwareCardit1302.html

"Christophe Franco" a écrit dans le message de news:
1grj4te.xlucyk15ewp02N%
BouBi wrote:

Personnellement, Dan Noisy, je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait
d'insulter News d'après sa réponse car le prix d'un tel écran a nettement
baissé au profit des tft... donc 180 euros sans les ports... c'est cher
!Remarque même avec c'est cher puisque l'on trouve en ce moment des 17"
en
tft aux environs de 220 euros, alors encore une fois personnellement, je
prefere rajouter 40 euros et avoir un lcd, mais bien sûr ce n'est que mon
avis personnel !!!

Oui enfin ça dépend de l'usage aussi, un 19" TFT est plus "malléable" au
niveau des résolutions, alors que le 17" TFT c'est 1280x1024 ou rien à
peu de choses près...

Cela dit, j'adore mon 17.3" TFT en 1600x1024... Mais celui-là il ne vaut
pas 220 euro...

--
Christophe Franco

cfranco
BouBi wrote:

Sauf erreur de ma part, Dirk Pitt vend un 19" CRT et non pas un 19" TFT
comme vous en parlez !
C'est donc pour cela que je disais qu'il vaut peut être avoir un 17" mais
celui ci en tft !De plus, le prix auquel Dirk Pitt le vend est trop élevé
(il me semble).

J'ai fait une faute de frappe, je comparais bien un 19" CRT à un 17" TFT
(vu que d'occasion ils se trouvent à des prix voisins généralement)

--
Christophe Franco

News
In news:,
Dan Noisy Nous tapotais de ses petits doigts velus
Mais c'est un vrai con ce news. Remarque avec un pseudo pareil....
Il ne sait que commenter et dire des conneries. Pauvre type!!

Juste une petite precision, je vends ou donne
parfois, j'achete aussi et bien sur je commente
ou marchande certains produits.
Mais jamais je n'insulte qui que ce soit.

BouBi
Ok Christophe, il est vrai que tout dépend de l'utilisation que vous faites
de votre écran !Mais le prix de cet écran me semble de toute façon trop
élevé.

Ciao

"Christophe Franco" a écrit dans le message de news:
1grjfgv.9lpxas9dtvxiN%
BouBi wrote:

Sauf erreur de ma part, Dirk Pitt vend un 19" CRT et non pas un 19" TFT
comme vous en parlez !
C'est donc pour cela que je disais qu'il vaut peut être avoir un 17" mais
celui ci en tft !De plus, le prix auquel Dirk Pitt le vend est trop élevé
(il me semble).

J'ai fait une faute de frappe, je comparais bien un 19" CRT à un 17" TFT
(vu que d'occasion ils se trouvent à des prix voisins généralement)

--
Christophe Franco

NoBs

Mais c'est un vrai con ce news. Remarque avec un pseudo pareil....
Il ne sait que commenter et dire des conneries. Pauvre type!!

c vrai que votre intervention est remarquable,intelligente,tout en
finesse,etc... on sent là le type qui a tout pour plaire...un chic type
quoi :p