[VDS] ecran 19" LCD 280 euros

lolo
marque proview sans pixel mort
neuf garantie encore 32 mois facture emballage

280 euros sur Place ou par La Poste

enlevez nospam pour repondre

Leo
marque proview sans pixel mort
neuf garantie encore 32 mois facture emballage

280 euros sur Place ou par La Poste

enlevez nospam pour repondre

auriez-vous l'extreme obligeance de m'indiquer ou trouver un 19 pouces pour

moins de 280 euros
par avance merci

CO²
42778fd0$0$27727$

[...]

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid0503041301SPCTYSQRVHLRRSM31050&keyid173437&ta=1&tc=1&prodid0000000000000000000000000000000000BY7F&navid7100215&trilist=0&numpage=1

JPW
"Leo" a écrit

auriez-vous l'extreme obligeance de m'indiquer ou trouver un 19 pouces
pour
moins de 280 euros

ici par exemple, mais y'en a d'autres

http://www.internity.fr/index.php?cPathH_55_84

par avance merci

de rien

jpw

JUL
auriez-vous l'extreme obligeance de m'indiquer ou trouver un 19 pouces pour
moins de 280 euros
par avance merci

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026790.html

Cdlt,

--
JUL, JUL _at_ julnav _dot_ com
GPG Key ID : 0xDC51DE6E

cfranco

[...]

<http://www.monsieurprix.com/hardware/produit.html?myCat0154&typeVent
e=&param1=&filtre1+pouces&param2=&filtre2=&param3=&filtre3=&param4=&f
iltre4=>

Il est vrai que je n'y ai compté que 5 références à moins de 280 euro,
mais il y en a pas mal qui tournent autour des 280 euro. Il est vrai
aussi que j'ignore la qualité de ces modèles pas chers, tout comme on
ignore celle de celui que vous vendez. Si vous garantissez qu'il n'a
aucun pixel mort, ça peut être un plus par rapport à un écran acheté
neuf pour lequel c'est un peu la roulette russe à ce niveau tout de
même.

--
Christophe Franco