[VDS] Ecran 19 pouces -- Iiyama A901HT VisionMaster Pro 450 - 80 euros

4 réponses
Florent
Bonjour,

Je vends mes 2 ecrans 19 pouces Iiyama A901HT VisionMaster Pro 450.

Prix : 80 euros piece (ou 150 euros les 2).

Ils marchent tous les deux parfaitement et non pas de defauts.

Vous pouvez me joindre par mail.
Je suis sur Paris 17ème.

Il vaut mieux avoir une voiture pour les emporter ;-)

@+

Nicolas

4 réponses

ALBATOR
"Florent" a écrit dans le message de news:
41cfec52$0$20346$
Bonjour,

Je vends mes 2 ecrans 19 pouces Iiyama A901HT VisionMaster Pro 450.

Prix : 80 euros piece (ou 150 euros les 2).

les boules, des fois je regrette de ne pas habiter paris :(((
magnifique ces écrans, j'en ai un que je me souviens avoir banqué 4800
frs !!! à l'époque c'était top over the top :)

News
In news:,
ALBATOR Nous tapotais de ses petits doigts
les boules, des fois je regrette de ne pas habiter paris :(((
magnifique ces écrans, j'en ai un que je me souviens avoir banqué 4800
frs !!! à l'époque c'était top over the top :)

Ouais moi aussi j'avais lacher ce prix pour un 19" et plus du double pour un
22".
Aujourd'hui il sont HS et personne ne peut/veux les reparer, je suis tres
content d'avoir choisi iiyama

News Free
Suis intéressé mais personne ne répond à ton adresse email !

"Florent" a écrit dans le message de
news:41cfec52$0$20346$
Bonjour,

Je vends mes 2 ecrans 19 pouces Iiyama A901HT VisionMaster Pro 450.

Prix : 80 euros piece (ou 150 euros les 2).

Ils marchent tous les deux parfaitement et non pas de defauts.

Vous pouvez me joindre par mail.
Je suis sur Paris 17ème.

Il vaut mieux avoir une voiture pour les emporter ;-)

@+

Nicolas

ALBATOR
"News" a écrit dans le message de news:
cr4q2k$1mdq$

Ouais moi aussi j'avais lacher ce prix pour un 19" et plus du double
pour un
22".
Aujourd'hui il sont HS et personne ne peut/veux les reparer, je suis
tres
content d'avoir choisi iiyama

se faire baiser dans l'informatique c'est une règle universelle :) c'est
juste une question de + ou - fort !!!