VDS ecran 19" Viewsonic P95f+.

Le
Guillaume ROCHERON
VDS ecran 19" Viewsonic P95f+. Acheté il y a un an, en parfait etat. Vendu
cause achat ordinateur portable.

Excellent ecran pour tout ce qui touche au graphisme ( professional serie )

Je baisse mon prix voici le nouveau et dernier prix :

150 euros
Fred
Le #1072068
Là c'est devenu très intéresssant comme prix.
Bonne vente. Les connaissseurs sauront saisir cette opportunité.
le fou
Le #1071902
Là c'est devenu très intéresssant comme prix.
Bonne vente. Les connaissseurs sauront saisir cette opportunité.

ta gueule !

Fred
Le #1071736
ta gueule !
A priori un individu fort recommandable ! Un peu fasciste quand même (au

premier sens du terme, cf. dictionnaire avant de le prendre pour une
insulte) sur les bords (et à prori les bords sont larges).

Pénis de M
Le #1071578
lol
clair !
Avec une grande ouverture d'esprit dirais-je.. :)

"Fred" news:404a421f$0$307$