VDS ecran 19" Viewsonic P95f+.

Guillaume ROCHERON
VDS ecran 19" Viewsonic P95f+. Acheté il y a un an, en parfait etat. Vendu
cause achat ordinateur portable.

Excellent ecran pour tout ce qui touche au graphisme ( professional serie )

Je baisse mon prix voici le nouveau et dernier prix :

150 euros

Fred
Là c'est devenu très intéresssant comme prix.
Bonne vente. Les connaissseurs sauront saisir cette opportunité.
le fou
Là c'est devenu très intéresssant comme prix.
Bonne vente. Les connaissseurs sauront saisir cette opportunité.

ta gueule !

Fred
ta gueule !
A priori un individu fort recommandable ! Un peu fasciste quand même (au

premier sens du terme, cf. dictionnaire avant de le prendre pour une
insulte) sur les bords (et à prori les bords sont larges).

Pénis de M
lol
clair !
Avec une grande ouverture d'esprit dirais-je.. :)