[VDS] Ecran LCD 17" Hercule ProphetView 920PRO

5 réponses
Pr3sCotT
Bonjour,

Vend ecran LCD de 17" de marque Hercule modele ProphetView PRO 920
aucun probleme , envoie ou main propre !
faite moi une offre

pierrot9.4@free.fr

5 réponses

=News777=
"Pr3sCotT" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Vend ecran LCD de 17" de marque Hercule modele ProphetView PRO 920 aucun
probleme , envoie ou main propre !
faite moi une offre

1 euro

Nicolas ROBERT
Bonjour,

Dans quelle région ?

Nr
Pr3sCotT
=News777= a pensé très fort :
"Pr3sCotT" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Vend ecran LCD de 17" de marque Hercule modele ProphetView PRO 920 aucun
probleme , envoie ou main propre !
faite moi une offre

1 euro

A se que je voi il y a toujour des gens inutiles sur se serveur !!!

Pr3sCotT
Nicolas ROBERT a exposé le 27/11/2006 :
Bonjour,

Dans quelle région ?

Nr

dans le 94

eugene.v
Tu vas te faire engueuler pour les fotes daurtografe par news777 , James
Bond lui commençait par 00 et apres le 7 mais il était meyeur.

"Pr3sCotT" a écrit dans le message de news:

=News777= a pensé très fort :
"Pr3sCotT" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Vend ecran LCD de 17" de marque Hercule modele ProphetView PRO 920 aucun
probleme , envoie ou main propre !
faite moi une offre

1 euro

A se que je voi il y a toujour des gens inutiles sur se serveur !!!