[VDS] Ecran LCD 17" Hercule ProphetView 920PRO

Pr3sCotT
Bonjour,

Vend ecran LCD de 17" de marque Hercule modele ProphetView PRO 920
aucun probleme , envoie ou main propre !
faite moi une offre

pierrot9.4@free.fr

Nicolas ROBERT
Bonjour,

Dans quelle région ?

Nr
Pr3sCotT
=News777= a pensé très fort :
[...]

A se que je voi il y a toujour des gens inutiles sur se serveur !!!

Pr3sCotT
Nicolas ROBERT a exposé le 27/11/2006 :
Bonjour,

Dans quelle région ?