[VDS] écran LCD 17 pouces Fujistsu-Siemens

Le
Bernard Cordier
avec câbles
à prendre sur Orléans : 50 euros

--
Bernard Cordier
Ressources STG

"Bernard Cordier" news: 43932998$0$18337$
[...]

Le #1608002
"Jaerak" 43933980$0$18320$
Je vous ai envoyé un mail perso, pas de réponse

Il faut rectifier l'adresse qui est anti-spam.

Voici mon adresse

--
Bernard Cordier
Ressources STG
http://www.perso.wanadoo.fr/bernard.cordier

oLaFKeWL
Le #1607996
Bernard Cordier wrote:
"Jaerak" 43933980$0$18320$

Je vous ai envoyé un mail perso, pas de réponse

Il faut rectifier l'adresse qui est anti-spam.
Voici mon adresse

il va donc falloir en trouver une autre ;-p

Nicolas ROBERT

Je suis intéressé par votre écran pour un enlèvement sur Orléans ce soir ou
demain.
Je vous ai envoyé un mail perso.

Cordialement

Nicolas ROBERT
Bernard Cordier
Le #1621953
"Nicolas ROBERT" 4393f0e6$0$18334$
Bonjour,

Je suis intéressé par votre écran pour un enlèvement sur Orléans ce soir
ou
demain.
Je vous ai envoyé un mail perso.

Avez-vous rectifié mon adresse (enlever le 2 de .fr2) ?

Je n'ai rien reçu.
Cordialement

--
Bernard Cordier
Ressources STG
http://www.perso.wanadoo.fr/bernard.cordier

Nicolas ROBERT

Oui j'ai retiré le 2 de fr...

C'est étonnant !!!

Cordialement

Nicolas
Brice de Nice
Le #1621950
c'est pas fini les neuneus !!!!!!!
:)
tony dit brice de nice

"Nicolas ROBERT" 4394091b$0$18303$
Bonjour,

Oui j'ai retiré le 2 de fr...

C'est étonnant !!!

Cordialement

Nicolas

Euz64
Le #1621944
qui ça ?

"Brice de Nice" 43940f4e$0$29199$
c'est pas fini les neuneus !!!!!!!
:)
[...]

Le #1621940
Tiens cousin te revoila la toi !!!
au fait tu en es où avec tes abuse car il ne se passe pas grand chose !
tu n'as pas l'impression de pisser dans ta 505 ULV ?
Allez sans rancune cousin, tu nous fais bien rire ici...
on en a besoin par les temps qui courent!!
A bientot cousinho

Tony Montana dit Brice de Nice en Europe

"Euz64" dn1b82$sog$