[VDS] écran LCD 17 pouces Fujistsu-Siemens

Bernard Cordier
avec câbles
à prendre sur Orléans : 50 euros

--
Bernard Cordier
Ressources STG
http://www.perso.wanadoo.fr/bernard.cordier

Jaerak
Je vous ai envoyé un mail perso, pas de réponse

"Bernard Cordier" a écrit dans le message de
news: 43932998$0$18337$
[...]

Bernard Cordier
"Jaerak" a écrit dans le message de news:
43933980$0$18320$
Je vous ai envoyé un mail perso, pas de réponse

Il faut rectifier l'adresse qui est anti-spam.

Voici mon adresse

--
Bernard Cordier
Ressources STG
http://www.perso.wanadoo.fr/bernard.cordier

oLaFKeWL
Bernard Cordier wrote:
"Jaerak" a écrit dans le message de news:
43933980$0$18320$

Je vous ai envoyé un mail perso, pas de réponse

Il faut rectifier l'adresse qui est anti-spam.
Voici mon adresse

il va donc falloir en trouver une autre ;-p

Nicolas ROBERT
Bonjour,

Je suis intéressé par votre écran pour un enlèvement sur Orléans ce soir ou
demain.
Je vous ai envoyé un mail perso.

Cordialement

Nicolas ROBERT
Bernard Cordier
"Nicolas ROBERT" a écrit dans le message de news:
4393f0e6$0$18334$
Bonjour,

Je suis intéressé par votre écran pour un enlèvement sur Orléans ce soir
ou
demain.
Je vous ai envoyé un mail perso.

Avez-vous rectifié mon adresse (enlever le 2 de .fr2) ?

Je n'ai rien reçu.
Cordialement

--
Bernard Cordier
Ressources STG
http://www.perso.wanadoo.fr/bernard.cordier

Nicolas ROBERT
Bonjour,

Oui j'ai retiré le 2 de fr...

C'est étonnant !!!

Cordialement

Nicolas
Brice de Nice
c'est pas fini les neuneus !!!!!!!
:)
tony dit brice de nice

"Nicolas ROBERT" a écrit dans le message de news:
4394091b$0$18303$
Bonjour,

Oui j'ai retiré le 2 de fr...

C'est étonnant !!!

Cordialement

Nicolas

Euz64
qui ça ?

"Brice de Nice" a écrit dans le message de news:
43940f4e$0$29199$
c'est pas fini les neuneus !!!!!!!
:)
tony dit brice de nice

[...]

Brice de Nice
Tiens cousin te revoila la toi !!!
au fait tu en es où avec tes abuse car il ne se passe pas grand chose !
tu n'as pas l'impression de pisser dans ta 505 ULV ?
Allez sans rancune cousin, tu nous fais bien rire ici...
on en a besoin par les temps qui courent!!
A bientot cousinho

Tony Montana dit Brice de Nice en Europe

dn1b82$sog$