[VDS]Ecran LCD HP 1530

3 réponses
papimoujo
Bonjour je vends des ecran 15 Pouces HP 1530, au prix de 70 euros plus
frais de ports

tr=E8s bon =E9tat
pitch 0.293
2 entr=E9es vid=E9o
hp int=E9gr=E9

frais de ports en sus

me joindre sur mon mail papimoujo@gmail.com

3 réponses

melkior
papimoujo wrote:
Bonjour je vends des ecran 15 Pouces HP 1530, au prix de 70 euros plus
frais de ports

très bon état
pitch 0.293
2 entrées vidéo
hp intégré

frais de ports en sus

me joindre sur mon mail

franchement c'est du reve là, on trouve sans probleme des 17" a 10-15
Euros !! et des 21" pour 40 €

Emmanuel
"melkior" a écrit dans le message de news:
47bd554d$0$2434$
papimoujo wrote:
Bonjour je vends des ecran 15 Pouces HP 1530, au prix de 70 euros plus
frais de ports

très bon état
pitch 0.293
2 entrées vidéo
hp intégré

frais de ports en sus

me joindre sur mon mail

franchement c'est du reve là, on trouve sans probleme des 17" a 10-15
Euros !! et des 21" pour 40 €

On trouve surtout des 17" sur le trottoir a paris et dans les grandes villes
!
meme des 19" sony l'autre fois j'ai vu !!
alors les 15" :) moi le gars il me donne 20 eur et je viens lui chercher

melkior
Emmanuel wrote:
"melkior" a écrit dans le message de news:
47bd554d$0$2434$
papimoujo wrote:
Bonjour je vends des ecran 15 Pouces HP 1530, au prix de 70 euros plus
frais de ports

très bon état
pitch 0.293
2 entrées vidéo
hp intégré

frais de ports en sus

me joindre sur mon mail
franchement c'est du reve là, on trouve sans probleme des 17" a 10-15

Euros !! et des 21" pour 40 €

On trouve surtout des 17" sur le trottoir a paris et dans les grandes villes
!
meme des 19" sony l'autre fois j'ai vu !!
alors les 15" :) moi le gars il me donne 20 eur et je viens lui chercher

lol