[VDS ENCHERE] PORTABLE ACER ASPIRE 1525WLMI A REPARER ( Athlon 64 3700+ 512Mo DDR Disque dur 100Go 15.4WXGA WIFI, DVD+/-RW Sacoche transfo et batterie )

14 réponses
WATANY
Bonjour

l'enchere se termine bientot

elle est à 100euros actuellement

idéal pour bricoleur ou récupération pièces

le portable s'allume, mais aucun affichage, avant cela la carte graphique
commencé à faire des stries à l'écran

donc je pense que le problème vient du module VGA

en regardant sur internet j'ai vu que c'est un module échangeable donc si
vous êtes bricoleur , voilà le modele >> acer aspire 1525WLMI

voici l'enchere >>>
http://cgi.ebay.fr/Acer-Aspire-1525Wlmi-athlon64-3700-512DDR-100Go-15-4_W0QQitemZ120198565993QQihZ002QQcategoryZ3707QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

au revoir

10 réponses

1 2
zz
on va te pourrir ton enchère cousin !!!
malcomx
ça ne tiens qu'a toi !!
heureusement qu'il y a des regles

"zz" <!> a écrit dans le message de news:
47697f3e$0$883$

on va te pourrir ton enchère cousin !!!

malcomx
Ah ah :D
t'es marrant
Je suis trés satisfait , il est parti à bon prix pour moi
l'acheter sera surement satisfait aussi car y a de quoi en tirer plus mais
moi ça m'interesse pas de perdre mon temps pour tirer 2 ou 3 fois le prix
la personne la plus décalé de nous deux c'est bien toi , commence par bien
parler et bien écrire et balai devant ta porte avant de porter des critiques
qui en faite quand on regarde c'est une autocritique de toi mème.
Sur ceux bon vent !!
au plaisir de ne plus avoir à lire des gamineries de la sorte :)

"bsch" a écrit dans le message de news:

malcomx nous a raconté (news:476993dc$0$876$) :

ça ne tiens qu'a toi !!
heureusement qu'il y a des regles

Les règles des NG impliquent également de ne pas donner de liens ebay
ou autres. Et surtout de ne pas insister lourdement, ça ne plait pas
trop ...

Et il est également fortement conseillé de ne pas goretquoter.

Si tu avais été moins c*n, ton truc aurait pu m'intéresser. Pour deux
éléments. Tant pis, de toute façon on voit souvent des Aspire 15xx avec
la vidéo grillée, c'est *le* défaut classique. J'en trouverai d'autres
(il y en a eu 3 ou 4 sur ebay.de il y a peu, et partis pas chers du
tout. C'est du matos à emmerdes ...).

--
Amicalement

Bernard

zz
t as vendu ca sur ebay?
ah ah ah
c est un repaire de blaireau qui paye plus cher le matos qu'au tarif reel !!
comment ebay survit ? on se le demande !!!!
malcomx
T'es plus bas que terre ma parole
c'est toi qui parlais de trouver pleins d'affaire sur ebay (pas de face)
Aucun respect bref
tu polémiques mais moi j'ai clos mon affaire et je suis tranquille
et puis j'aurai pas vendu le truc en pièces donc on aurait jamais fait
affaire. (point final)
adios

"zz" <!> a écrit dans le message de news:
476ac025$0$899$
t as vendu ca sur ebay?
ah ah ah
c est un repaire de blaireau qui paye plus cher le matos qu'au tarif reel
!!
comment ebay survit ? on se le demande !!!!

News 77
In news,
malcomx NoUs A pOnDu:
T'es plus bas que terre ma parole
c'est toi qui parlais de trouver pleins d'affaire sur ebay (pas de
face) Aucun respect bref
tu polémiques mais moi j'ai clos mon affaire et je suis tranquille
et puis j'aurai pas vendu le truc en pièces donc on aurait jamais fait
affaire. (point final)
adios

Ta rien vendu du tout les seuls encheres serieuses
que tu avais se sont arreter bien avant les 100euros.

Les autres ce sont des evaluations 0 ou 1,
ont connait le truc pour faire monter les encheres

Mais souvent ca te reste sur les bras et dans kelke
temps tu reviendras avec ton matos sur le net en
essayant de le brader pour 3 sous.

Affaire close dans tes reves a suivre donc.

malcomx
Bon pour cloué ton bec
les 200euros sont sur mon compte
et le portable en cours de livraison colissimo recommandée chez l'acheteur

Au revoir Mr je sais tout : D

t'es hallucinant lol !!!

"News 77" a écrit dans le message de news:
476ad0a3$0$842$
In news,
malcomx NoUs A pOnDu:
T'es plus bas que terre ma parole
c'est toi qui parlais de trouver pleins d'affaire sur ebay (pas de
face) Aucun respect bref
tu polémiques mais moi j'ai clos mon affaire et je suis tranquille
et puis j'aurai pas vendu le truc en pièces donc on aurait jamais fait
affaire. (point final)
adios

Ta rien vendu du tout les seuls encheres serieuses
que tu avais se sont arreter bien avant les 100euros.

Les autres ce sont des evaluations 0 ou 1,
ont connait le truc pour faire monter les encheres

Mais souvent ca te reste sur les bras et dans kelke
temps tu reviendras avec ton matos sur le net en
essayant de le brader pour 3 sous.

Affaire close dans tes reves a suivre donc.

edgar
"malcomx" a écrit dans le message de news:
476abc04$0$870$
Ah ah :D
t'es marrant
Je suis trés satisfait , il est parti à bon prix pour moi
l'acheteUr sera surement satisfait aussi car IL y a de quoi en tirer plus
mais moi ça NE m'interesse pas de perdre mon temps pour tirer 2 ou 3 fois
le prix
la personne la plus décaléE de nous deux c'est bien toi , commence par
bien parler et bien écrire et balaiE devant ta porte avant de porter des
critiques qui en faite (FAIT)quand on regarde c'est une autocritique de
toi-mème.
Sur ceux CE bon vent !!
au plaisir de ne plus avoir à lire des gamineries de la sorte :)

a propos de bien ecrire et bien parler
je n'ai meme pas corrige la construction des phrases !!!!
de plus, quand on repond, on repond sous le texte

malcomx
"edgar" a écrit dans le message de news:
476ada2c$0$28870$

"malcomx" a écrit dans le message de news:
476abc04$0$870$
Ah ah :D
t'es marrant
Je suis trés satisfait , il est parti à bon prix pour moi
l'acheteUr sera surement satisfait aussi car IL y a de quoi en tirer plus
mais moi ça NE m'interesse pas de perdre mon temps pour tirer 2 ou 3 fois
le prix
la personne la plus décaléE de nous deux c'est bien toi , commence par
bien parler et bien écrire et balaiE devant ta porte avant de porter des
critiques qui en faite (FAIT)quand on regarde c'est une autocritique de
toi-mème.
Sur ceux CE bon vent !!
au plaisir de ne plus avoir à lire des gamineries de la sorte :)

a (A) propos de bien e (é)crire et bien parler (,)
je n'ai me(è)me pas corrige(é) la construction des phrases !!!!
d(D)e plus, quand on re(é)pond, on re(é)pond sous le texte

Bonjour,

Y a des situations énervantes comme celle avec ce monsieur qui sait tout et
qui aime rabaisser les personnes
où on ne cherche pas a s'appliquer, mais à répondre sans en prendre soin.
Par la même occasion je me suis permis une correction d'accentuation et la
construction de phrase surtout : )c'est important :) !!!!

Au revoir.

leurrero.nald
On Wed, 19 Dec 2007 20:26:51 +0100, "WATANY"
wrote:

Bonjour

l'enchere se termine bientot

elle est à 100euros actuellement

si tu voulais vendre ton portable HS sans frais inutiles c'est ici

qu'il fallait mettre ton annonce d'abord ;-)

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

1 2