[VDS Encheres] Canon EF 70-2008/2.8 L USM

19 réponses
Pascal Guillaumet
Bonjour,

C'est par là que ça se passe :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7560540977&ssPageName=ADME:L:LCA:FR:31

Pascal.

9 réponses

1 2
ca colle
"banjoman" a écrit dans le message de
news:436df089$0$1003$

Mais alors pourquoi avez-vous tous cité le lien de ce site "ripoux" ?
C'était tellement facile de le supprimer!

vrais un oubli bête et con de ma part

TNK
tu vend sur un site de ripoux alors laisse ton anonce sur les ripoux
et poste ici à titre privé sans le lien des ripoux

Plus de précisions sur l'aspect "ripoux" du site? Parce que la
diffamation, en mode anonyme qui plus est, n'est pas très responsable.
La généralisation est une plaie.
C'est comme si je disais que tous les utilisateurs Outlook
express/wanadoo comme toi étaient a priori des gros boeufs. Mais je ne
l'ai pas dit, hein?

Leo
"Pascal Guillaumet" a écrit dans le message de
news:436dbb20$0$12282$
T'es lourd. Relis la charte

Pascal.

ah, il envoie cinq messages en 15 minutes, et c'est moi qui suit lours
que dit VOTRE charte?

Pascal Guillaumet
"Leo" a écrit dans le message de news:
436e3ea6$0$24866$

ah, il envoie cinq messages en 15 minutes, et c'est moi qui suit lours
que dit VOTRE charte?

Vous avez mal lu le thread.
Reconfigurez votre newsreader.

Leo
"Pascal Guillaumet" a écrit dans le message de
news:436e646d$0$18849$
"Leo" a écrit dans le message de news:
436e3ea6$0$24866$

ah, il envoie cinq messages en 15 minutes, et c'est moi qui suit lourd
que dit VOTRE charte?

Vous avez mal lu le thread.

non, je crois savoir lire
chez moi, mon message etait du 06.11.2005 a 18h27
et votre reponse (decalee par rapport a mon message) du 06.11.2005 a 21h15
et semble bien me repondre a moi

Reconfigurez votre newsreader.

peut-etre,

une petite explication SVP

TNK
"Pascal Guillaumet" a écrit dans le message de
news:436e646d$0$18849$

"Leo" a écrit dans le message de news:
436e3ea6$0$24866$

ah, il envoie cinq messages en 15 minutes, et c'est moi qui suit lourd
que dit VOTRE charte?

Vous avez mal lu le thread.

non, je crois savoir lire
chez moi, mon message etait du 06.11.2005 a 18h27
et votre reponse (decalee par rapport a mon message) du 06.11.2005 a 21h15
et semble bien me repondre a moi

Reconfigurez votre newsreader.

peut-etre,
une petite explication SVP

Le message "t'es lourd relis la charte" ne t'était pas adressé, relis le
(il inclut "'pat a écrit....)
Ce n'est pas l'heure qui compte mais le message auquel on répond, et si
tu configurais ton lecteur de news en mode "arborescence" tu verrais que
le message de Leo est au même niveau que toi en tant que réponse à pat
et non une réponse à ton propre message. Mais sa simple lecture aurait
du et pu être comprise.

Tu trouves normal que quelqu'un doive t'expliquer tout cela?

Leo
"TNK" a écrit dans le message de
news:dkmvlo$21h7$

Le message "t'es lourd relis la charte" ne t'était pas adressé, relis le
(il inclut "'pat a écrit....)

oui, mais il se trouve que le message de pat se trouve sous le mien, et
decalé vers la droite
Ce n'est pas l'heure qui compte mais le message auquel on répond, et si
tu configurais ton lecteur de news en mode "arborescence" tu verrais que
le message de Leo est au même niveau que toi en tant que réponse à pat
et non une réponse à ton propre message. Mais sa simple lecture aurait
du et pu être comprise.

la, j'adore, :"le message de leo..................."
leo c'est moi

Tu trouves normal que quelqu'un doive t'expliquer tout cela?
comme tu l'as fait, non

TNK
"TNK" a écrit dans le message de
news:dkmvlo$21h7$

Le message "t'es lourd relis la charte" ne t'était pas adressé, relis le
(il inclut "'pat a écrit....)

oui, mais il se trouve que le message de pat se trouve sous le mien, et
decalé vers la droite

apprends à te servir de ton lecteur de news ou utilise un vrai lecteur
de news, ou encore lis les posts, ça peut aider à comprendre à qui ils
s'adressent

Ce n'est pas l'heure qui compte mais le message auquel on répond, et si
tu configurais ton lecteur de news en mode "arborescence" tu verrais que
le message de Leo est au même niveau que toi en tant que réponse à pat
et non une réponse à ton propre message. Mais sa simple lecture aurait
du et pu être comprise.

la, j'adore, :"le message de leo..................."
leo c'est moi

désolé il s'agit d'un lapsus
mais il n'y a pas plus sourd, etc etc

Tu trouves normal que quelqu'un doive t'expliquer tout cela?

comme tu l'as fait, non

désolé d'avoir essayé de te sortir de ta torpeur cérébrale
promis, j'essaierai plus

Pascal
Plus que quelques heures pour en profiter....

Pascal.

Bonjour,

C'est par là que ça se passe :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&itemu60540977&ssPageName­ME:L:LCA:FR:31

Pascal.

1 2