[VDS] Ensemble PDA Dell / GPS Royaltek / Kit Voiture Arkon

JUL
Bonjour,

Je vends mon ensemble PDA Dell / GPS Royaltek / Kit Voiture Arkon :

- PDA Dell Axim X30i, Intel 624 Mhz, Bluetooth, Wifi b/g (11/54mbit/s),
IR, Windows Mobile 2003 Seconde Edition (Dernière Rom à jour) etc.
Fourni avec 3 stations d'accueil, 2 chargeurs secteurs, 2 câbles de
synchronisation de voyage, étui de protection en cuir, CDs, Docs etc.
- GPS Bluetooth Royaltek RBT-1000 Blue GPS fourni avec 2 batteries, CD,
docs, chargeur secteur et voiture.
- Support voiture à ventouse (haut de gamme) Arkon pour PDA et GPS
(spécifique DELL / Royaltek) avec haut parleur alimenté (PDA & GPS).
Le kit complet est vendu dans un état neuf (trop peu utilisé) et j'offre
une carte SD de 1go. Prix : 275¤ (FdP en sus).

Cdlt,

--
JUL,
nntp _at_ julnav _dot_ com

ylb
Bonsoir,

Vous êtes sur quelle région ?

Pouvez m'indiquer sa date d'achat ?

avez vous une photo à nous transmettre.

merci d'avance

A bientôt

Cordialement

Yvette
JUL
[...]

Bien sûr, je vous envoi un email avec les photos.

Cdlt,

--
JUL,
nntp _at_ julnav _dot_ com

[...]