Vds Eos 3 + CANON macro 100 mm

7 réponses
Faby-Chris
Vends CANON Eos 3 état neuf, très peu servi (5 films ). Emballage , facture
et notice en français Prix 650? + objectif Canon 100 mm MACRO pRIX 480 ?
Contact: Email/fabychris65@hotmail.com ou téléphone : 05.62.07.26.84

7 réponses

dom
Toujours trop cher ...
Toujours pas vendu ...

"Faby-Chris" a écrit dans le message de news:
442ea6c7$0$2569$
Vends CANON Eos 3 état neuf, très peu servi (5 films ). Emballage ,
facture

et notice en français Prix 650? + objectif Canon 100 mm MACRO pRIX 480 ?
Contact: Email/ ou téléphone : 05.62.07.26.84

Jacques Dassié
Le Sun, 2 Apr 2006 01:21:45 +0200, "dom" écrit:

Toujours trop cher ...
Toujours pas vendu ...

Comme m'expliquait, avec une certaine impudence, un patron d'agence
immobilière : "Y a toujours un pigeon qui se lève le matin, le tout, c'est
de le trouver...".

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/

Manu
Une chose est certaine: si vous continuez à lui casser sa baraque chaque
fois qu'il pose une annonce sur ce forum, il y a peu de chance pour
qu'il le vende, son materiel.

Ne le prenez pas mal, mais qu'est-ce que ça peut vous f... qu'il le
vende à ce prix-là ? Vous avez des stocks neufs à écouler ?

Le Sun, 2 Apr 2006 01:21:45 +0200, "dom" écrit:

Toujours trop cher ...
Toujours pas vendu ...

Comme m'expliquait, avec une certaine impudence, un patron d'agence
immobilière : "Y a toujours un pigeon qui se lève le matin, le tout, c'est
de le trouver...".

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/

dom
"Jacques Dassié" a écrit dans
le message de news:
Le Sun, 2 Apr 2006 01:21:45 +0200, "dom" écrit:

Toujours trop cher ...
Toujours pas vendu ...

Comme m'expliquait, avec une certaine impudence, un patron d'agence
immobilière : "Y a toujours un pigeon qui se lève le matin, le tout, c'est
de le trouver...".

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/

Ah oui, c'est vrai qu'on peut le voir comme ça !
La chasse au pigeon est ouverte ...

Dom

Jacques Dassié
Le Sun, 02 Apr 2006 12:29:09 +0200, Manu écrit:

Ne le prenez pas mal,
mais pas du tout, toi, moi et lui avons la liberté d'expression, et c'est

précieux. C'est gentil de commencer une critique comme cela.

mais qu'est-ce que ça peut vous f... qu'il le
vende à ce prix-là ?

Rien du tout !
Mais il y a quelques temps plusieurs intervenants ont pris la peine de lui
donner des conseils fort raisonnables sans le moindre effet.
Il paraît même s'être informé des prix du marché, là où c'est le plus
cher... (:-o) Il reste sur sa position ... mais ça ne facilitera sûrement
pas sa vente.

Vous avez des stocks neufs à écouler ?

Non. Mais j'ai quelques beaux Canon,à l'état neuf,
Mais moi je les garde... Et ça devient assez vite une collection.

Plus sérieusement, il n'y a pas de loi en ce domaine, mais on constate
souvent des ventes d'occasion faites moins de moitié du prix neuf.
Après tout une vente n'est qu'art de la négociation, et dépend des
circonstances, de l'état d'esprit, si c'est un jour faste etc...
Mais oui, j'achète de l'occasion et pas toujours parce que j'en aurais
réellement besoin, mais l'occasion, l'herbe tendre...et je m'en suis
toujours félicité.
Mais là, je ne suis pas client potentiel !

--
Jacques Dassié
de la Ligue de Protection des Colombidés...
http://archaero.com/

Freediver
"Jacques Dassié" a écrit dans
le message de news:
Le Sun, 02 Apr 2006 12:29:09 +0200, Manu écrit:

Ne le prenez pas mal,
mais pas du tout, toi, moi et lui avons la liberté d'expression, et c'est

précieux. C'est gentil de commencer une critique comme cela.

mais qu'est-ce que ça peut vous f... qu'il le
vende à ce prix-là ?

Rien du tout !
Mais il y a quelques temps plusieurs intervenants ont pris la peine de lui
donner des conseils fort raisonnables sans le moindre effet.
Il paraît même s'être informé des prix du marché, là où c'est le plus
cher... (:-o) Il reste sur sa position ... mais ça ne facilitera sûrement
pas sa vente.

Vous avez des stocks neufs à écouler ?

Non. Mais j'ai quelques beaux Canon,à l'état neuf,
Mais moi je les garde... Et ça devient assez vite une collection.

Plus sérieusement, il n'y a pas de loi en ce domaine, mais on constate
souvent des ventes d'occasion faites moins de moitié du prix neuf.
Après tout une vente n'est qu'art de la négociation, et dépend des
circonstances, de l'état d'esprit, si c'est un jour faste etc...
Mais oui, j'achète de l'occasion et pas toujours parce que j'en aurais
réellement besoin, mais l'occasion, l'herbe tendre...et je m'en suis
toujours félicité.
Mais là, je ne suis pas client potentiel !

Alors passe ton chemin et retourne à tes occupations. C'est un forum pour
les petites annonces et tu commences à nous gonfler avec ton avis éclairé
depuis le temps que tu rabaches le même discours.
Tu dois avoir quelques problèmes de mémoire, fais attention Heilzemmer te
guette.
Tes conseils, si tu en as à revendre, tu lui postes en privé!

--
Jacques Dassié
de la Ligue de Protection des Colombidés...
http://archaero.com/

Jacques Dassié
Le Thu, 6 Apr 2006 23:57:59 +0200, "Freediver"
écrit:

Mais là, je ne suis pas client potentiel !

Alors passe ton chemin et retourne à tes occupations. C'est un forum pour
les petites annonces et tu commences à nous gonfler avec ton avis éclairé
depuis le temps que tu rabaches le même discours.
Tu dois avoir quelques problèmes de mémoire, fais attention Heilzemmer te
guette.

Qu'en termes châtiés la chose est dite...

On sent, au travers de la noblesse du propos, toute la grandeur d'âme du
justicier... Sa courtoisie, son urbanité, sa parfaite éducation...

Perte caractérisée de self-control. La gravité est fonction directe de
l'importance qu'on lui attribue, Donc, ce n'est pas grave.
--
Jacques DASSIÉ