[VDS] Epson Stylus Color 600

Lucius Snow
Imprimante jet d'encre couleur
Résolution max. : 1440 x 720 ppp
Connexion sur port parallèle

Accessoires fournis :
- 1 câble d'alimentation
- 1 câble parallèle
- 1 CD avec tous les derniers drivers existants
- 2 cartouches compatibles noires (une neuve, une entamée)
- 2 cartouches compatibles couleurs (une neuve, une entamée)

Prix : 35 ¤

A venir chercher en mains propres dans le 94.
Contact par e-mail uniquement.

--
Lucius Snow
"I'm not here, this isn't happening" - Thom Yorke

MSTRADER
boujour,

avez vous toujours votre imprimante à vendre ?

"Lucius Snow" a écrit dans le message de
news: 4169ac5d$0$303$
[...]

Lucius Snow
MSTRADER wrote:

boujour,

avez vous toujours votre imprimante à vendre ?

Bonjour,

Oui, elle est toujours dispo.

--
Lucius Snow
"I'm not here, this isn't happening" - Thom Yorke

Rico
Lucius Snow wrote:
MSTRADER wrote:

boujour,

avez vous toujours votre imprimante à vendre ?

Bonjour,

Oui, elle est toujours dispo.

Bonjour,
pas de driver Epson pour Windows XP a tout hasard ?

J'ai moi aussi une 600 (fonctionne parfaitement), mais le pilote fourni par
XP est un peu léger...

Au passage, pour ceux qui ne connaissent pas:
http://www.ssclg.com/epsone.shtml

Bien pratique, ne serait-ce que pour continuer a imprimer alors que le
voyant clignote.

Eric

Lucius Snow
Rico wrote:

Bonjour,
pas de driver Epson pour Windows XP a tout hasard ?

Non ... Epson n'en propose pas sur leur site.

[...]

Ca a l'air assez pratique effectivement. Merci :)

--
Lucius Snow
"I'm not here, this isn't happening" - Thom Yorke

Fabrice DEJAIGHER
Lucius Snow wrote:

Bien pratique, ne serait-ce que pour continuer a imprimer alors que le
voyant clignote.

Eric

Ca a l'air assez pratique effectivement. Merci :)

Je pige pas mon imprimante epson (880) imprime quand même quand le
voyant clignotte...
Je met de côté en attendant que ma R300 clignote, qui sait !

Sites pratiques et complètement *GRATUITS* :

Petites Annonces <http://annonces.chtiland.com> - Rencontres
<http://rencontres.chtiland.com> - Emploi <http://emploi.chtiland.com>
Page de démarrage <http://start.chtiland.com> - Communauté Chtiland
<http://communaut%E9.chtiland.com>

2xMoinsCher <http://www.2xmoinscher.com/?Coupon=chtiland>/ (7,5
euros de réduction offerts à partir de 45,5 euros)/

Rico
Fabrice DEJAIGHER wrote:
Lucius Snow wrote:
[...]

Certes, la mienne aussi, mais ca me stresse pas mal de ne pas savoir ou en
est precisement mon niveau d'encre quand je lance une impression un peu
"importante".

Ce prog est bien plus precis que le pilote Epson.. Même si la 600 n'a pas de
cartouches couleur séparées.
Plus tout ce qu'il permet a ceux qui rechargent leurs cartouches...

Un coup d'oeil au fichier d'aide explique pas mal de choses.

Eric