[VDS] Epson Stylus Photo R300

Fredchopin
Bonjour,

Je vds ma stylus photo r300 état neuf (5mois), sous garantie avec facture.

-3 cartouches neuves

-Profil couleur (christophe Métairie) voir son site:
http://perso.wanadoo.fr/christophe.metairie.photographie/index.html

-papiers photos epson premium glossy (20 feuilles, 20x30)
-papiers photos epson premium glossy (80 feuilles, 10x15)

Le tout 90 Euros

Rico
Fredchopin wrote:
[...]

Sur quelle région?

Si pas trop loin, paiement en espèces et enlèvement immédiat....
Sinon, peut-on connaitre la raison de ce changement d'opiniion sur ce
modèle?

Rico