Vds " ericsson T 28 S " age :1 semaine

6 réponses
porcinet
Bonjour,

Je vends un Ericsson T 28 S (débloqué tous opérateurs), utilisé 1 semaine
seulement, donc quasi neuf..
Fonctionne très bien, pas de gadgets inutiles., téléphone très simple, livré
avec son chargeur secteur .
Prix : ( livraison colissimo recommandé comprise ) 75 euros.
paiement par chèque ou par PayPal.. ( sécurisé à 100% )
contactez moi, je vous envoie des photos si vous le souhaitez.....
Porcinet

6 réponses

slk
Salut
Je ne savais pas que ce modèle était déjà sorti. Je l'attendais pour
Décembre !!!
Flo
Humour j'espère?

"slk" a écrit dans le message de news:
43418fe6$0$7834$
Salut
Je ne savais pas que ce modèle était déjà sorti. Je l'attendais pour
Décembre !!!

Flo
A 4?95 (hors frais de port) ici :
http://www1.conrad.de/scripts/wgate/zcop_b2c/~flN0YXRlPTI5NTI5ODUyODY=?~template=PCAT_AREA_S_BROWSE&glb_user_js=Y&shop²C&zhmmh_lfo=&zhmmh_area_kz=&product_show_idv9069&p_init_ipc=X&p_page_to_display=fromoutside&~cookies=1&cookie_n[1]²c_insert&cookie_v[1]=U0&cookie_d[1]=&cookie_p[1]=%2f&cookie_e[1]=Fri%2c+04-Nov-2005+20%3a16%3a25+GMT&cookie_n[2]²c_hk_cookie&cookie_v[2]=WW1&cookie_d[2]=&cookie_p[2]=%2f&cookie_e[2]=Fri%2c+04-Nov-2005+20%3a16%3a25+GMT

Désolé..
"porcinet" a écrit dans le message de news:
4340f27c$0$17241$
Bonjour,

Je vends un Ericsson T 28 S (débloqué tous opérateurs), utilisé 1 semaine
seulement, donc quasi neuf..
Fonctionne très bien, pas de gadgets inutiles., téléphone très simple,
livré avec son chargeur secteur .
Prix : ( livraison colissimo recommandé comprise ) 75 euros.
paiement par chèque ou par PayPal.. ( sécurisé à 100% )
contactez moi, je vous envoie des photos si vous le souhaitez.....
Porcinet

porcinet
C'est pas grave, de toute façon, ca m'aurait fais mal au coeur de le
vendre... je l'aime moi ce téléphone.

"Flo" a écrit dans le message de news:
dhs3m0$pkf$
A 4?95 (hors frais de port) ici :
http://www1.conrad.de/scripts/wgate/zcop_b2c/~flN0YXRlPTI5NTI5ODUyODY=?~template=PCAT_AREA_S_BROWSE&glb_user_js=Y&shop²C&zhmmh_lfo=&zhmmh_area_kz=&product_show_idv9069&p_init_ipc=X&p_page_to_display=fromoutside&~cookies=1&cookie_n[1]²c_insert&cookie_v[1]=U0&cookie_d[1]=&cookie_p[1]=%2f&cookie_e[1]=Fri%2c+04-Nov-2005+20%3a16%3a25+GMT&cookie_n[2]²c_hk_cookie&cookie_v[2]=WW1&cookie_d[2]=&cookie_p[2]=%2f&cookie_e[2]=Fri%2c+04-Nov-2005+20%3a16%3a25+GMT

Désolé..
"porcinet" a écrit dans le message de news:
4340f27c$0$17241$
Bonjour,

Je vends un Ericsson T 28 S (débloqué tous opérateurs), utilisé 1 semaine
seulement, donc quasi neuf..
Fonctionne très bien, pas de gadgets inutiles., téléphone très simple,
livré avec son chargeur secteur .
Prix : ( livraison colissimo recommandé comprise ) 75 euros.
paiement par chèque ou par PayPal.. ( sécurisé à 100% )
contactez moi, je vous envoie des photos si vous le souhaitez.....
Porcinet

slk
Naturellement, Flo !
- BOB -
Hé hé...

Plus cher que mon T39m ou un R520m, pas mal !

Pascal...

www.site-bob.com