[Vds]Filtre gris ND4 + sac Samsonite

pierele
Bonjour,

je vends les accessoires suivants :

1 Filtre Gris neutre HOYA ND4 - 67 mm.
Verre traité Multi-couche - Qualité extra
Fabrication Tokina
En parfait état, quasi neuf, sans rayure, filetage parfait
prix 27.50 Euros FRANCO en colissimo
voir ici :
http://pierre.schell.free.fr/matos/filtre_ND4.htm

1 Sac photo Samsonite Trekking DF V1
Dim. intérieures : Long 13 cm. - Larg. 8 cm. - Prof 15 cm.
Convient parfaitement aux petits reflex ou bridges
En parfait état, quasi neuf
prix 27.- Euros FRANCO en colissimo
voir ici :
http://pierre.schell.free.fr/matos/sac_photo.htm

si interet : contact à travers un de mes sites (ci-dessous)
sur ligne menu : contact@mail

cordialement
pierre

"Voyages et Photos" "Reisen & Fotos"
http://www.voyagesphotos.fr
East-Turkey, Bolivia, Indonesia, Madagascar, Mexico,
Guatemala, Burma (Myanmar), Iran, Tunisia, Belgium.

"Alsace Alentours" http://pierre.schell.free.fr
Photos Nature, Ecomusée, Vue du Ciel,
Festival du Folklore Mondial 2004 >> 2006.

Jean-Claude Péclard

Bonjour,

je vends les accessoires suivants :

1 Filtre Gris neutre HOYA ND4 - 67 mm.

ND, c'est 2 diaph. ?

--
Salut,
Jean-Claude

pierele
bonjour JC,

Jean-Claude Péclard a écrit
ND4, c'est 2 diaph. ?

en cherchant sur les NG j'ai trouvé ceci

- ND2 = 1 diaphragme (= 2 fois moins de lumière)
- ND4 = 2 diaphragmes (= 4 fois moins)
- ND8 = 3 diaphragmes (= 8 fois moins)

[...]

Jean-Claude Péclard

en cherchant sur les NG j'ai trouvé ceci

Je sais, mais on y voit tellement d'âneries, en plus j'étais en train de
courir que j'ai préféré demander la confirmation de ce que je croyais,
directement au vendeur :)
Bon, je voudrais trouver quelque chose qui me permette de tirer avec 1/4 de
seconde en pleine lumière, donc, c'est pas ça!
Merci tout de même.

--
Salut,
Jean-Claude

pierele
bonsoir JC

je voudrais trouver quelque chose qui me permette de tirer avec 1/4 de
seconde en pleine lumière, donc, c'est pas ça!

il existe un filtre ND400 et je pense qu'avec celui là ca ira pour toi