[VDS] Filtres HOYA diamètre 62mm

Lionel R.
Bonjour,

Je vends quelques filtres de marque HOYA qui se vissent sur le devant de
l'objectif. Le diamètre doit être de 62mm.

Voici donc la liste des filtres et leur prix :

- Polarisant circulaire : 50 euros (gamme Pro1)
- Gris neutre (ND-4) : 20 euros
- Softener A : 13 euros
- Softener B : 13 euros
- Dégradé gris : 12 euros
- Dégradé bleu : 12 euros
- Dégradé orange : 12 euros
- Star 4 (étoiles) : 10 euros

Ou le tout pour : 130 euros.

Les frais de port sont à la charge de l'acheteur.

Pour tous renseignements, merci de me contacter directement :
http://cerbermail.com/?UnSqMgmIq5

JLC
Je vends quelques filtres de marque HOYA qui se vissent sur le devant
de
l'objectif. Le diamètre doit être de 62mm.

Merci d'avoir précisé !

Moi j'en ai un de diamètre 53 cm que je donne au labo pour mettre devant
son agrandisseur avant tirages !
Bon, je sors...
--

Si réponse directe, effacer uuyxxx