Vds flash Canon 420 ex CANON

Olivier
Vds flash Canon 420 ex CANON neuf pas servi du tout dans emballage complet
sous garantie !
Vendu 150 euros frais de port en colissimo inclus !
Renseignements : 0625873798

Eddie
Vds flash Canon 420 ex CANON neuf pas servi du tout dans emballage complet
sous garantie !
Vendu 150 euros frais de port en colissimo inclus !
Renseignements : 0625873798

Je suis intéressé par le Flash.

Je n'arrive pas a vous joindre au téléphone.

Vous pouvez me repondre en privé en retirant #nospam# de mon adresse.

Cordialement.

Eddie
Bonjour a tous !

Avez vous traité avec ce vendeur, j'ai qq soucis avec lui, je souhaite
discuter avec un de ses acheteur.