VDS FLASH CANON SPEEDLITE 550 EX NEUF

Elohé
Vds Flash CANON Speedlite 550 EX - neuf - livré complet avec boite, mode
d'emploi et étui - Ce Flash Canon SPEEDLITE 550 EX son système E-TTL, lui
assure les fonctions E-TTL du type synchro rapide jusqu'au 1/8 000, le
bracketing au flash, la fonction strobo de 1 à 199 Hz. L'assistance à la MAP
en basse lumière se fait sur les 45 points AF. Le système EOS 3 accède à la
photo créative au flash sans fil.

PV magasin : 419,90 vendu 320 E

Détails :
http://www.foto-oehling.com/cgi-bin/Oehling.storefront/40fb4a3900194a36273f0a0001320540/Product/View/113046

--
Contact :
eloheNOSPAM@free.fr

aldo
"Elohé" a écrit dans le message de
Vds Flash

C'est du matériel volé très probablement !

Elohé
J'adore ces diffamateurs...Pour votre gouverne, je dispose de la facture...

Tachez, pour une prochaine fois, de bien réfléchir à vos propos...

Vds Flash

C'est du matériel volé très probablement !

Alf92

Vds Flash

C'est du matériel volé très probablement !

vraiment naze comme refflexion...
--
Cordialement,
Alf92