Vds Forfait Millenium SFR

Nguyen
Vds Forfait Millenium SFR à partir de 20 heures appels gratuits dans la
semaine et gratuit tous les WEEK-END vers les SFR et téléphones fixes

Prix demandé : 2000 Euros

Benoit
Vds Forfait Millenium SFR à partir de 20 heures appels gratuits dans la
semaine et gratuit tous les WEEK-END vers les SFR et téléphones fixes

Prix demandé : 2000 Euros

GROSSE ARNAQUE !!
ce forfait n'est pas cessible,SFR est contre le changement de titulaire de
forfait !

Nguyen
GROSSE ARNAQUE !!
ce forfait n'est pas cessible,SFR est contre le changement de titulaire de
forfait !

SFR n'est pas contre le changement de nom : il prend 15 euros de frais de
dossier

Jean Le Dauphin
"Nguyen" a écrit dans le message de

[...]

--> Oui mais pas pour le forfait millenium, SFR n'acepte pas la cession.

Benoit
news: bnm0pt$enc$

[...]

exact ! c'est ce que je voulais dire !!

Georges

--> Oui mais pas pour le forfait millenium, SFR n'acepte pas la cession.

exact ! c'est ce que je voulais dire !!

Je ne veux pas prendre parti, mais je crois que chez SFR, ça ne
s'appelle pas un millenium mais un s&we gratuit et de fait, j'ai jeté le
mien y a un an = non cessible, à l'époque ! chez bouygues, c'est un
millenium (qui existe toujours d'ailleurs, me semble...)
--
Georges (Ne tenez pas compte de l'adresse)

Nguyen
SFR n'est pas contre le changement de nom : il prend 15 euros de frais
de

dossier

--> Oui mais pas pour le forfait millenium, SFR n'acepte pas la cession.

Si c'est possible ... quand tu veux pour le deal ...

Benoit
[...]

non c'est faux !! deja, a la base,millenium c'est bouygues !!
grosse arnaque en prevision !!
lol