Vds Forfait Millenium SFR

7 réponses
Nguyen
Vds Forfait Millenium SFR à partir de 20 heures appels gratuits dans la
semaine et gratuit tous les WEEK-END vers les SFR et téléphones fixes

Prix demandé : 2000 Euros

7 réponses

Benoit
Vds Forfait Millenium SFR à partir de 20 heures appels gratuits dans la
semaine et gratuit tous les WEEK-END vers les SFR et téléphones fixes

Prix demandé : 2000 Euros

GROSSE ARNAQUE !!
ce forfait n'est pas cessible,SFR est contre le changement de titulaire de
forfait !

Nguyen
GROSSE ARNAQUE !!
ce forfait n'est pas cessible,SFR est contre le changement de titulaire de
forfait !

SFR n'est pas contre le changement de nom : il prend 15 euros de frais de
dossier

Jean Le Dauphin
"Nguyen" a écrit dans le message de
news:bnm016$55n$

GROSSE ARNAQUE !!
ce forfait n'est pas cessible,SFR est contre le changement de titulaire
de

forfait !

SFR n'est pas contre le changement de nom : il prend 15 euros de frais
de

dossier

--> Oui mais pas pour le forfait millenium, SFR n'acepte pas la cession.

Benoit
"Jean Le Dauphin" a écrit dans le message de
news: bnm0pt$enc$

"Nguyen" a écrit dans le message de
news:bnm016$55n$

GROSSE ARNAQUE !!
ce forfait n'est pas cessible,SFR est contre le changement de
titulaire

de
forfait !

SFR n'est pas contre le changement de nom : il prend 15 euros de frais
de

dossier

--> Oui mais pas pour le forfait millenium, SFR n'acepte pas la cession.

exact ! c'est ce que je voulais dire !!

Georges

--> Oui mais pas pour le forfait millenium, SFR n'acepte pas la cession.

exact ! c'est ce que je voulais dire !!

Je ne veux pas prendre parti, mais je crois que chez SFR, ça ne
s'appelle pas un millenium mais un s&we gratuit et de fait, j'ai jeté le
mien y a un an = non cessible, à l'époque ! chez bouygues, c'est un
millenium (qui existe toujours d'ailleurs, me semble...)
--
Georges (Ne tenez pas compte de l'adresse)

Nguyen
SFR n'est pas contre le changement de nom : il prend 15 euros de frais
de

dossier

--> Oui mais pas pour le forfait millenium, SFR n'acepte pas la cession.

Si c'est possible ... quand tu veux pour le deal ...

Benoit
SFR n'est pas contre le changement de nom : il prend 15 euros de
frais

de
dossier

--> Oui mais pas pour le forfait millenium, SFR n'acepte pas la cession.

Si c'est possible ... quand tu veux pour le deal ...

non c'est faux !! deja, a la base,millenium c'est bouygues !!
grosse arnaque en prevision !!
lol