[VDS][FR] AP9617 carte ethernet pour onduleur APC

1 réponse
YB
AP9617 carte ethernet pour onduleur APC - American Power Conversion
Cette carte est le NOUVEAU modèle.
Permet d'arrêter les ordinateurs quand il n'y a plus de courant secteur
(EDF) et avant que les batteries de l'onduleur ne soient à plat.
carte 10/100Mbits/s. Matériel d'occasion en bon état de marche et
firmware remis à jour.
Se branche dans la quasi-totalité des onduleurs APC (voir site web APC
pour détails).
Il faut éteindre entièrement l'onduleur avant de la brancher (tout
déconnecter + appuyer pendant 5 secondes sur le bouton arrêt de
l'onduleur pour déconnecter les batteries).
Permet d'avoir des mesures sur: la température de l'onduleur, la charge
des batteries, la fréquence en Hz du courant, la tension du courant EDF,
etc...
Permet de rebooter l'onduleur à distance et d'envoyer des alertes par
mél, SNMP, etc...
Mise à l'heure en NTP (Network Time Protocol).
connexion en SSH, HTTP, HTTPS (SSL).
Permet aussi d'ordonner l'arrêt des PC par le réseau avant l'épuisement
des batteries de l'onduleur.
Très sophistiqué. Documentations et firmwares entièrement disponible sur
le site web de APC.
photo et prix sur demande.
vendu avec facture et VAT récupérable.

1 réponse

olivier.desbuissons
Merci de m'indiquer le prix HT avec les frais de livraison, je suis un
pro,

Merci

Cdt

On 6 fév, 04:52, YB wrote:
AP9617 carte ethernet pour onduleur APC - American Power Conversion
Cette carte est le NOUVEAU modèle.
Permet d'arrêter les ordinateurs quand il n'y a plus de courant secteur
(EDF) et avant que les batteries de l'onduleur ne soient à plat.
carte 10/100Mbits/s. Matériel d'occasion en bon état de marche et
firmware remis à jour.
Se branche dans la quasi-totalité des onduleurs APC (voir site web APC
pour détails).
Il faut éteindre entièrement l'onduleur avant de la brancher (tout
déconnecter + appuyer pendant 5 secondes sur le bouton arrêt de
l'onduleur pour déconnecter les batteries).
Permet d'avoir des mesures sur: la température de l'onduleur, la charge
des batteries, la fréquence en Hz du courant, la tension du courant EDF,
etc...
Permet de rebooter l'onduleur à distance et d'envoyer des alertes par
mél, SNMP, etc...
Mise à l'heure en NTP (Network Time Protocol).
connexion en SSH, HTTP, HTTPS (SSL).
Permet aussi d'ordonner l'arrêt des PC par le réseau avant l'épuisem ent
des batteries de l'onduleur.
Très sophistiqué. Documentations et firmwares entièrement disponible sur
le site web de APC.
photo et prix sur demande.
vendu avec facture et VAT récupérable.