[VDS][FR] CISCO Catalyst 2924XL

1 réponse
albertjean111
Switched HUB 24 ports avec 22 ports RJ45 10/100Mbits/s + 2 ports
fibres optiques à 100Mbits/s.
avec les équerres de montage 19 pouces et une documentation papier

Switched HUB Administrable avec SNMP, config en telnet avec IOS, VLAN,
802.1Q, ISL, sonde RMON, resiliance, etc...
Un matériel incontournable...

idéal pour étudier le CCIE

Mise à jour IOS le 17 juillet 2003 après alerte du CERT sur les
problèmes de blocage de buffer dans les IOS.

détails et prix par email.

1 réponse

Tiens voila du boudin
Bonjour,
pouvez vous me donner le prix et le(s) accessoires(s) fourni(s)?
Cordialement

Jean-Philippe Allanic
Asiatik-Auto-Parts

"Albert Jean" a écrit dans le message de
news:
Switched HUB 24 ports avec 22 ports RJ45 10/100Mbits/s + 2 ports
fibres optiques à 100Mbits/s.
avec les équerres de montage 19 pouces et une documentation papier

Switched HUB Administrable avec SNMP, config en telnet avec IOS, VLAN,
802.1Q, ISL, sonde RMON, resiliance, etc...
Un matériel incontournable...

idéal pour étudier le CCIE

Mise à jour IOS le 17 juillet 2003 après alerte du CERT sur les
problèmes de blocage de buffer dans les IOS.

détails et prix par email.