[VDS] France Entiere Routeur Zyxel Série Prestige 324

1 réponse
no_spams
Le Prestige 324 de ZyXEL est une passerelle IP avec un switch 4 ports
intégré. Il est destiné aux utilisateurs du marché SOHO pour partager
une connexion à large bande passante pour l'Internet. Ce produit est
équipé d'un port WAN Ethernet 10/100 Mbps pour connecter un modem ADSL,
câble ou BLR (boucle locale radio), et de 4 ports Ethernet 10/100 Mbps
auto-sensibles pour votre réseau local. Le Prestige 324 permet des
fonctions de firewall telles que Dos, Stateful Inspection et Contrôle
d'accès. Ainsi le Prestige 324 se révèle être le routeur idéal et bon
marché pour l'accès à Internet des petites et moyennes entreprises. Ce
produit est livré avec un outil de configuration via une interface web
permettant une installation simple et facile. Le Prestige 324 se
comporte comme un client de DHCP pour obtenir une adresse IP depuis le
serveur ISP lorsque la liaison est montante. Il agit aussi en tant que
serveur DHCP sur le LAN pour fournir de l'adresse IP aux postes locaux.

(le routeur, son alimentation,la doc francaise)

http://www.zyxel.fr/files/manuals/P324_v3-60_UsersGuide.pdf
http://www.zyxel.fr/products.cfm?action=detail&lang=f&area=7&art=ZY-P324

45 euros port compris (colissimo Suivi)

pas serieux s'abstenir.

a+

Bruno

1 réponse

no_spams