vds Fuji S2 Pro + Zoom

pollux
Fuji S2 Pro avec Zoom Sigma 28-300 super état dans boite origine le tout
1000 euros.
Jean-Paul 06.86.57.56.98

Philippe LAGARDE

Fuji S2 Pro avec Zoom Sigma 28-300 super état dans boite origine le tout
1000 euros.
Jean-Paul 06.86.57.56.98

Bonjour,

tout d'abord, merci de ne pas poster vos petites annonces partout, mais
seulement ici, seul lieu autorisé.
Ensuite, 1000 Euros c'était il y a qq mois le prix d'un D100 neuf avec un
zoom de kit.
Son prix d'occase est autour de 400 $, soit 350 Euros.
Les S2 a une cote un peu plus faible. Que diriez-vous de 300 Euros?
Le sigma ne m'intéresse pas.

Cordialement,

P.L.

P.S. pour me contacter, nettoyer l'adresse.

Ptitgars
J'ai un S2 Pro et je ne le changerais pas pour un D100
il a peut etre une cote basse, ce qui reste à prouver en réel, mais c'est un
super appareil
d'ailleurs on en voit pas beaucoup d'occasion à vendre
ceux qui vendent leur S2 c'est pour prendre unS3

"Philippe LAGARDE" a écrit dans le
message de news:1e11voeq82kr4$.1tarmhqizzvtq$

[...]

nebiac
A ce prix la il vaut mieux le garder!!!
car ces un excellent boîtier bonne gestion des couleurs compatible TTL avec
les flashs Nikon
gestion du bruit excellente a 800 et 1600 ce qui n'est pas le cas de
certains

Pour ma part j'en possède un qui vient de revenir du sav Fuji (capteur
changer suite a problèmes Sony) SAV hyper efficace
72h chapeau Fuji et c'est reparti pour un tout

C'est toujours le même refrain il y a 2 ou 3 ans tous le monde trouver ce
boîtier excellent, Enfin évitons la polémique
c'est sur il ne faut pas le comparer au D2x , 5ext D c'est pas la même
génération

nebiac

"Ptitgars" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Pierre Roche

[...]

Cette génération produisait de bonnes images et elle
continue évidemment à le faire... C'est beaucoup moins
réactif que la génération actuelle mais tout à fait
utilisable pour de nombreux usages !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...